Kylian et Betty se rapprochent, Baptiste et barbara prennent du bon temps ensemble et Emma s’offre à Cesar. Plus de découverte dans le résumé de l’épisode 4378 de Plus Belle La Vie du mercredi 29 septembre 2021.

La situation est tendue entre Baptiste et Emma. De son côté, Emilie doute que Kevin lui soit infidèle. Betty entraîne ses camarades dans la prise d’une substance illicite. Cesar quant à lui prépare un plan pour faire tomber Baptiste et ainsi récupérer Emma pour lui.

L’incertitude s’installe au cœur des couples

Baptiste de Plus Belle La Vie avoue auprès d’Emma qu’il a rencontré Barbara tout en la rassurant qu’il n’y a rien eu entre eux. Il part ensuite au travail afin d’échapper aux disputes. Entendant leur altercation, Camille questionne Emma s’ils vont rompre. Par ailleurs, Emilie s’interroge de plus en plus sur Kevin et elle tente d’en savoir plus auprès de Boher. Elle lui demande alors si Kevin voyait une autre femme.

De leur côté, Kevin et Camille se confie l’un envers l’autre. Il admet qu’Emilie ne le mérite pas. Camille raconte à son tour que Jacob est toujours à Marseille. Betty retrouve Kylian, Jules et Lola et leur refile des substances illicites. Noé découvre alors Lola totalement défoncée. Betty et Kylian tissent des liens sous l’effet de cette prise. Quant à Baptiste et Barbara, ils se rejoignent dans un parc pour une balade à moto et se font apercevoir par Emma.

Plus Belle La Vie : Cesar tente le pire pour avoir Emma

Quelques instants après sa découverte, Emma se rend chez Cesar pour fumer. Elle lui demande ensuite de l’embrasser. Confu, Cesar cherche des explications et reçoit comme réponse « profite ». Mais le jeune homme ne veut pas profiter d’Emma même s’il rêvait de ce moment depuis toujours. Le personnage de Plus Belle La Vie ne voulait pas que leur relation se résume sur l’histoire d’un coup et qu’Emma se dévalorise.

Se sentant harcelé par Emilie, Jean Paul retrouve Kevin. Patrick demande à Boher de ne pas intervenir dans les affaires de famille. Dérangée par le départ des filles, Yolande arrive un peu plus tard chez Boher. Ce dernier réclame à ce qu’Ariane vienne aussi travailler car il ne veut pas rentrer chez lui. Jean Paul ressent la joie de Lucie face à la présence de toute la famille Nebout de Plus Belle La Vie. Cesar de son côté manigance la disparition de Baptiste au plus vite. Il fait du chantage à Jacob pour que ce dernier s’en occupe.