L’équipe de la série Plus belle la vie était l’invité de Téléstar le 11 décembre 2020. Ce vendredi dernier, Anne Décis et Boubacar Kabo ont beaucoup exprimé pendant l’émission. Dès lors, la discussion se concentre surtout sur le feuilleton Plus belle la vie (PBLV). C’était un meilleur moment de partage et d’échange que les téléspectateurs ne pouvaient pas oublier.

Anne Décis raconte son implication dans PBLV


Anne Décis, l’actrice française, a vraiment impressionné son rôle dans la série PBLV. En effet, elle joue le rôle de Luna Torres dans ce feuilleton depuis le mois d’octobre 2004. L’actrice est très attaché de son travail. Pendant l’émission, elle a raconté son implication dans la série lors de l’évasion de Mouss, son ami. Luna est une fille battante, courageuse et fidèle. Or, elle a du mal à choisir l’homme de sa vie. Et c’est comme un défi pour Bertrand et Pavel.

Ainsi, diverses questions ont été posées sur la star durant l’interview. Elle n’a pas hésité à les répondre clairement. Pour elle, participer à une scène n’est pas facile. Parfois, elle a du mal à accepter qu’elle a fait une telle chose. Par exemple, le fait d’avoir combattu le Diable alias Léonard Vassago. Ce dernier a été représenté par Jean-François Garreaud. Du coup, l’actrice a confirmé qu’elle est passionnée par la médiumnité.

Elle a aussi donné son avis vis-à-vis de ces collègues. Elle raconte que leur rencontre est toujours inoubliable. Ils ont vraiment un esprit d’équipe, l’empathie et la sympathie sont aussi leurs points forts. Comme Fabienne Carat, c’est quelqu’un de si gentille et compréhensive qu’elle a beaucoup aimé. Sur le prochain tournage, elle voudrait rejouer avec Avy Marciano.

Boubacar Kabo : fier de son personnage


Quant à Boubacar Kabo, c’est un honneur pour lui d’être parmi les participants de cette série. L’acteur français joue le rôle de Mouss dans Plus Belle La Vie. Au début, il ne s’attendait pas à cette nomination. À titre d’information, c’est le personnage principal de ce feuilleton . Il était si heureux d’apprendre cette nouvelle, qu’il a été recruté à une telle poste. Même si cela se passe aussi vite, le célèbre acteur se sentait prêt.

Les participants de ce feuilleton se comportent comme une vraie famille. Effectivement, Boubacar Kabo a même avoué durant l’émission qu’Anne est une grande sœur pour lui. D’ailleurs, même en dehors de la série, ils sont très proches. Tout le temps, ils sont en contact afin d’organiser des sorties et des rencontres. La série Plus Belle La Vie raconte une histoire d’amour très intéressante. Par ailleurs, Mila, une autre participante, a déclaré son amour quand Mouss était encore en prison. L’animateur de l’émission est très curieux. Il a demandé ce qui va se passer réellement entre les deux après la sortie de Mouss. L’acteur a affirmé durant l’interview qu’il a appris tant de choses pendant son passage dans PBLV et c’était un instant magique.