Barbara se trouve depuis plusieurs semaines au cœur des intrigues dans « Plus Belle la vie« . Il parait que l’architecte a tellement à cœur de l’éliminer coûte que coûte.

Entre temps l’amour sonne à sa porte sans qu’elle s’en rend compte. Son amoureux veut par contre la sauver des griffes du richissime époux et surtout d’Helena.

Un amour à ses unique


Si César est visiblement très épris de Barbara, cette dernière ne s’en aperçoit malheureusement pas. Lors de leur brève rencontre, celle qui travaille comme chef-cuisinier a de temps en temps l’esprit ailleurs. Et pourtant, cette attitude n’a pas empêché l’actionnaire de GTS à risquer son existence pour elle. En effet, il n’y a pas grand amour que celui qui offre sa vie pour sauver celle qu’il aime.

En ayant vent de l’affaire, César a décidé de tout mettre en œuvre pour le bien de Barbara. La clé de cette situation réside dans l’inculpation d’Helena. Pour démontrer son amour à celle qu’il aime, César s’engage dans une enquête périlleuse. Celle-ci l’emmène à offrir son corps en contrepartie de celui de Barbara. Cet incident se passe lors du rendez-vous concocté par Chris et Helena sur leur voilier.

Un dénouement heureux


Lors de l’affrontement sur le voilier, Helena ordonne à son mari de tuer César. Ce dernier est venu sur leur voilier alors qu’ils attendaient Barbara. L’actionnaire de GTS a pu détacher ses liens sans attirer l’attention des époux. Profitant du moment d’inattention de l’ancien amant de Barbara, César a pu se sauver. Ayant prévenu la police un peu plus tôt, il a pu profiter des secours à temps.

Pendant ce temps, Barbara commence à avoir des sentiments pour lui. Avec l’aide de la police, elle décide de partir à la recherche de son amoureux. Toutefois, toutes les indices tendent à dire que César est mort. La jeune femme refuse cette éventualité car elle sent qu’il est bien vivant. Heureusement, elle a fini à le trouver. Ils ont emménagé ensemble après la période de convalescence de César.