Fleur, église…Ce sont bien les noces de Boher et Irina qui passionnent les téléspectateurs dans les prochains épisodes de « Plus Belle La Vie ». L’émission qui est déjà très populaire enchaîne les épisodes à forte intrigue. Et les rebondissements enchantent les adeptes du feuilleton. Une constante que la production veille à garder pour le bonheur de tous !

Mais dans le Mistral, un épisode sans drame serait bien fade ! Et les téléspectateurs seront servis une fois de plus. En effet, la célébration prévue depuis des années promet d’être mouvementée. Quelle bataille est en plein devenir ? Attention, les prochaines lignes vous dévoilent tout !

Samia et Jean-Paul toujours amoureux ?


La relation de Samia et de Jean-Paul aura été l’une des passionnantes du Mistral. Pourtant, les choses tournent rapidement au drame entre les deux personnages de la série. Et ils finissent même par se séparer il y a quelques temps de cela. Désormais avec leur compagnon respectif, le doute plane : Et s’ils n’avaient pas encore tourné la page ?

Les paroles de la mère d’Hadrien font d’ailleurs mouche auprès de ce dernier alors qu’il envisageait de se marier avec Samia. Pour lui, il serait tout à fait possible que les anciens amants n’aient pas encore oubliés leur histoire.

C’est le cauchemar !


Du côté de Boher, c’est également le drame avant l’heure ! Alors que la date de son mariage avec Irina approche la pression fait son œuvre. Et le policier finit par en faire des cauchemars ! Devant l’autel, ce dernier aurait eu du mal à prononcer le fameux « oui » tant attendu. Pire encore, il aurait déclaré sa flamme en pleine église à Samia et non à sa future femme !

S’il ne s’agit que d’un cauchemar, Jean-Paul décide de faire marche arrière. Il annule donc le mariage et finit par se demander s’il ne devrait pas reconquérir sa belle. Il va même refuser de revoir sa fiancée attitrée. Mais pour le moment, l’affaire est à suivre !