Dans le monde du gaming, la sortie de nouveaux équipements est toujours une aubaine. Les joueurs sont d’autant plus enthousiastes à l’idée d’essayer des matériaux de qualité et dont les options peuvent améliorer leur performance. Pour cette année, c’est la Playstation 5 qui fait le buzz !

Avec une date de sortie prévue dans les prochains mois à venir, cette console pourrait bien être le petit joujou idéal. Et bien qu’elle ne soit pas encore sur le marché, il semblerait bien que les prix aient été dévoilés plus tôt que prévu ! Découvrez détails de cette fuite d’informations inattendue.

Conférence Sony, le lieu de toutes les découvertes


C’est lors de la conférence Sony que toutes les informations sur la PS5 a été dévoilée. L’événement qui s’est tenu le 16 septembre dernier a permis aux joueurs de découvrir les dernières informations concernant cette nouvelle console. Les joueurs ont d’ailleurs été nombreux à attendre ce moment.

En effet, le nouveau gadget de la forme nippone viendra directement concurrencer la Xbox Series X ainsi que la Series S de la marque Microsoft. Tant en termes de qualité que de performance, il semblerait que cette dernière pourrait devenir le chouchou des gamers.

Des prix donnés à l’avance ?


A titre de rappel, la Playstation 5 embarque des technologies plus qu’innovantes. Ces dernières comprennent une puissance brute de 10.28 TFLOPs ; un SSD d’une capacité de 512Go avec un système audio 3D. Quant à sa manette, elle est travaillée avec un mode Dualsense qui offre une expérience de jeu inégalée.

La conférence de Sony a permi de dévoiler les derniers détails concernant cet appareil. Il sera disponible au grand public à partir du 19 novembre à venir. Pour ce qui est des prix, elle sera disponible à 399 euros pour la version Digital Edition. La Standard Edition quant à elle nécessitera 100 euros de plus, soit 499 euros.