Pierre a retrouvé l’amour dans le pré. Il a trouvé Frédérique son âme sœur. Depuis, ils nagent dans le bonheur mais dès fois ils font face aussi à des tragédies. Pierre a publié une vidéo émotive sur son compte Instagram pendant la fête des mères. Pierre n’était pas très convaincu pour participer à cette aventure de L’amour est dans le pré. Mais c’étaient ses amis qui l’ont poussé à participer à cette émission.Il a d’abord bien répondu aux questions qu’on lui a posé concernant son profil, c’était juste par peur de contrarier l’équipe de la production qu’il a bien répondue. Finalement, il a surmonté sa peur et décide de participer à cette émission. Effectivement, s’il n’avait pas pris la décision de participer à cette émission il n’aurait jamais rencontré Frédérique. Cela aurait été bien dommage car aujourd’hui ils sont ensemble et très heureux. Ils ont eu un enfant et habite à la campagne. Ils sont propriétaires d’une maison d’hôtes, d’un domaine viticole et aussi d’une boutique.

L’amour est dans le pré : Ce couple très connu que les internautes adore


On peut constater que tout semble parfait dans leur petite vie. La fête des mères était un peu dure pour Pierre en revanche. Il a même publié une vidéo sur son compte Instagram qui a vraiment ému les internautes. Une vidéo qui est en mémoire de sa mère qui est déjà partie. Pierre a participé à la saison 7 de L’amour est dans le pré. Ce n’était pas facile car après être sélectionné, leurs profils devaient d’abord être présentés à la télévision. Évidemment, les téléspectateurs découvrent d’abord les profils des 14 candidats. Ce n’est qu’après que ceux ou bien celles qui sont intéressés peuvent envoyer des courriers.

Frédérique a donc vite écrit à Pierre une très longue lettre très émotive qui a bousculé, l’homme. Effectivement, la lettre que Frédérique lui a écrite était très longue, huit pages au total. Depuis cette fameuse lettre ils ne se sont plus quittés et ont même eu un enfant. Comme on l’a dit précédemment, leur bonheur ne dure pas tous les jours car dès fois des drames surgissent. Comme la mort de la mère de Pierre le 26 novembre 2019.

La mort est un chemin qu’on ne peut pas esquiver


Avantageusement, Pierre n’est pas seul pour affronter ce mauvais épisode de sa vie. Ses proches et aussi Frédérique sont là pour lui. Les fans qui les adorent le soutiennent aussi. Puisqu’il a partagé cette terrible nouvelle sur Instagram. « Béatrice, ma maman s’en est allée vers les anges et la sainte vierge qu’elle a prié si souvent.(…) Aide-moi à ne pas mettre le deuxième en soufflant dans mon oreille « Mon Pierre » » Les internautes sont tous émus.

La fête des mères a fait ressurgir le passé qui est douloureux. Pierre a donc encore une fois fait bousculer les émotions des fans avec cette vidéo très émouvante. « Maman, depuis 18 mois, je n’avais pas eu le courage de revoir ces images (…) Et comme tu me le disais si souvent : mon Pierre chante… ». Un moment particulier en souvenir de sa maman disparue.