Effectivement, la chanteuse qui est Wejdene n’a pas eu des difficultés pour poster ses photos de sa destination. Une belle et jolie robe, des amis qui l’accompagnent et des paysages à couper le souffle, une bonne ambiance pour quelques jours de repos.

Wejdene : quelques jours de vacances


Ses fans la suivent depuis les Emirats arabes unis où selon la rumeur qu’elle était accompagnée par Maeva Ghennam dans un restaurant de l’état. Une annonce qui a fait la une, mais pour un autre motif. Pour une bonne raison qu’elle était accompagnée par son nouveau copain dont nul ne sait l’identité de ce jeune garçon. Elle a une relation amoureuse avec un garçon dont elle est vraiment à l’aise.

Ainsi, sa dernière publication, une photo, a promptement reçu de plusieurs likes. La chanteuse, Wejdene, a fait le choix de partir en avion pour un lieu ou une ville qui est désormais considéré comme secondaire de la France. A la mode, en effet, beaucoup de stars ont aménagé dans cette région. Parmi ceux-ci, Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui demeurent à Dubaï. Il y a aussi Caroline Receveur et enfin Maeva Ghennam avec qui Wejdene a passé une magnifique soirée.

Un lieu très à la mode


Malgré que l’anglais soit la langue utilisée pour communiquer, le français est aussi conformément employé sur les plages de la ville. Hormis toutes les choses à pertes de vues, la ville possède aussi en quantité surabondante de boutiques et de centres commerciaux de haut de gammes. Des motifs supplémentaires pour que la star Wejdene y soit allée. Une superbe journée sur un bateau de plaisance. Wejdene est en train de se faire un nom et de devenir l’une des célébrités les plus prisées de la scène française. Une possibilité de partager des moments admirables avec ses admirateurs. Une image d’elle agenouillée sur le pont du bateau.

Son regard qui ne peut pas se détacher de l’objectif est cependant déstabilisé par le rayon de soleil. Alors que précisément 290 000 followers aiment la publication en commentant « Trop belle », « Trop jolie la miss, profite bien de Dubaï ». En dépit de son jeune âge, la chanteuse peut faire confiance à ses fans qui la suivent énormément. A peine quelques mois, Wejdene sera soulevée parmi les célébrités les plus suivies des réseaux. Quelles que soient ses publications, elle fait un malheur dans les médias. Encore jeune, déjà l’une des plus grands espoirs de demain. Effectivement, difficile de penser que son parcours professionnel connaîtra une descente. De plus, la star Wejdene fait preuve de grandeur d’âme en ce qui concerne ses fans. Auxquels elle apparaît à tous comme vraisemblablement très liée, quelles que soient les difficultés rencontrées.