En ces temps de crise sanitaire, Sonia Rolland a choisi d’aller en Martinique. Dans l’optique de s’isoler du monde, elle a choisi les DOM TOM français. D’ailleurs, sur son compte Instagram, les photos défilent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont autant sublimes les unes que les autres. D’ailleurs, certaines d’entre elles sont juste sublimissime. Evidemment, les réactions ne sont pas fait attendre. Et l’ancienne Miss France peut les compter par millier pour chacune des publications. Voilà pourquoi, nous avons décidé d’y regarder d’un pu plus près. Si vous aussivous voulez voir avec nous les dernières publications de Sonia Rolland, rendez-vous dans la suite de cet article.

C’est reparti pour une nouvelle saison de la série de Sonia Rolland !


Si Sonia Rolland se trouve sur une belle île, c’est pour des raisons professionnelles. En effet, la commandante Melissa Sainte-Rose reprend du service. C’est donc parti pour le tournage de la troisième saison de sa série Tropiques Criminels. Alors que la saison deux est en pleine diffusion sur nos écrans de télévisions, les fans peuvent donc être rassurés. Effectivement, il y aura bel et bien donc une suite à votre série. Voilà pourquoi, le 10 avril dernier, Sonia Rolland annonçait à ses followers qu’elle est de retour sous les tropiques. Pour l’occasion, elle poste une photo avec son amie Béatrice de La Boulaye avec des casquettes locales griffées « 972 Martinique ». En guise de  rappel, C’est cette dernière qui interprète le rôle de Crivelli dans la série.

Pour le moment, aucun des membres de l’équipe ne laisse filtrer des informations sur cette nouvelle saison. Que ce soit sur le déroulement de la série ou des photos, rien ne filtre pour l’instant. Afin de se consoler, Sonia Rolland nous partage des photos de son séjour. Et les clichés sont nombreux. De plus, ils se suivent mais ne se ressemblent pas. Que ce soit sous un coucher de soleil, les pieds dans l’eau, l’ex reine de beauté profite de la vie. Le plus beau c’est que tous les commentaires sont très élogieux. Aucune fausse note, tus les commentaires sont bienveillants envers Sonia Rolland.

Des photos qui vendent du rêve !


Les photos de Sonia Rolland sont tellement belles que ses fans en redemandent sans cesse. Et il faut les comprendre car c’est quand même une ancienne Miss France. D’ailleurs, ses dernières photos ont enflammé la toile toute entière. De plus, il faut avouer que le cadre fait envier. Puisque nous en France, nous sommes encore confinés. Et puis le soleil tarde à pointer le bout de son nez. Décidément, elle a de la chance d’être sous le soleil. Tandis que nous sommes encore obligés de porter nos manteaux, elle a la chance de se balader en maillot de bain. Bref, un modèle pour beaucoup de femmes. Enfin, il faut souligner sa silhouette de rêve malgré les années.

Du reste, ses followers sont ravis du changement de contenu de ses photos. En effet, nous n’avons pas eu beaucoup d’occasion d’admirer Sonia Rolland en maillot de bain. Apporter autant de soleil et de douceur en ces temps difficiles est toujours la bienvenue. On peut se permettre de rêvasser de mer et de plage tout en restant à la maison. Au final, si vous vous demander encore le secret de beauté de l’ancienne Miss France, il suffit de survoler son compte Instagram afin d’avoir la réponse. Effectivement, on peut y voir des photos de la belle en pleine séance de sport. Alors, n’ayez plus peur de vous mouiller le maillot si vous voulez ressembler à la belle Sonia Rolland !