On ne présente plus l’illustre chanteur qu’est Slimane. Révélé dans la saison 5 de The Voice, il a depuis parcouru un bon bout de chemin. En effet, sa réputation lui emboîte les pas et sa notoriété est mondiale. Dès lors, sa carrière marche des feux des dieux. Mais arrêtons-nous un instant sur le physique de l’artiste. Les détails dans la suite.

Une transformation spectaculaire !


Depuis que le monde a découvert le visage et la voix de Slimane, il est complètement sous le charme. En revanche, les fans connaissent très peu de détails sur la vie privée du chanteur. D’ordinaire, il reste très secret sur certains aspects de sa vie en particulier sur son physique. Dès sa première apparition à la télé, on a remarqué son look particulier. Effectivement, le choix de ses tenues est original. Ainsi, il a toujours arboré des vêtements longs et amples. Jamais le public n’a aperçu Slimane porté des habits près du corps.

Toutefois, il y a quelques jours, le chanteur crée la surprise générale sur les réseaux sociaux. À la stupéfaction générale, il partage une vidéo de lui faisant du sport. À l’issu de cette dernière, on a pu voir le corps moins vêtu de Slimane. Les followers découvrent alors une musculature bien développée. Son aspect physique a tout simplement changé du tout au tout ! En guise de légende, l’artiste écrit simplement : « Souffrance, Détermination, Changement ».

Des fans complètements conquis


Visiblement, ses fans ne s’attendaient pas à une telle transformation. Presque immédiatement, les réactions ont inondé le compte Instagram du jeune homme. Tous, sans exception tenaient à féliciter Slimane pour son courage et l’exemple qu’il donne. Dès lors, ses abonnés ont exprimé leur fierté vis-à-vis du gagnant de The Voice.

Par ailleurs, rappelons que Slimane a gagné son premier prix aux NRJ Music Awards. Encore une autre raison pour sa communauté virtuelle de lui vouer autant d’admirations. Même si ce sont ses kilos de perdu dont il est le plus fier ! À cet effet, il s’est confié à Pure people récemment. « Depuis toujours, je lutte contre mes kilos en trop. C’est le combat de ma vie, car je ne fais pas partie des gens qui accepte l’obésité. Il fut un temps où je pesais jusqu’à 130 kilos. Désormais, je suis en phase de gagner cette guerre et j’en suis très content. ». Décidément, tout semble sourire à l’ami et collègue de Vitaa.