L’ancienne top modèle âgée de 55 ans anime depuis plusieurs années des émissions de relooking sur M6. L’épouse de l’homme d’affaire français partage périodiquement ses affaires sur les réseaux sociaux. Ce moyen de communication lui permet de se rapprocher de ses fans .

Dernièrement, son partage a ébloui ses abonnés sur Instagram. Elle a publié une photo de son fils Enzo . Il s’agit d’une première fois pour Cristina Cordula qui garde farouchement sa vie privée à l’abri des regards indiscrets.

Une femme d’affaire hors pairs


Bien qu’on connait Cristina Cordula en tant qu’experte en mode, elle est surtout diplômée en communication. C’est cette faculté qui l’a permis de mettre au point son agence de communication il y a quelques années. Elle combine à travers ses prestations ses connaissances en mode, en communication et en gestion d’image.

Dernièrement sur son compte Instagram, la plus française de toutes les brésiliennes annonçait une offre intéressante faite par son entreprise . Cela consiste à aider les particuliers pour soigner leur image moyennant la modique somme de 400 à 3000 euros. La formation dure une semaine.

Son message d’amour pour son fils


Le lundi 26 octobre était le jour d’anniversaire d’Enzo le fils de Cristina Cordula. A cette occasion, la mère de famille a partagé un cliché d’eux sur son compte Instagram avec des mots très touchants.  » S’il y a bien quelqu’un de magnifaïk : c’est lui  » écrit-elle sur les réseaux sociaux. Le jeune homme est en effet très élégant derrière ses paires de lunette contre soleil.

La mère de famille a aussi donné du courage à son fils. « Aie confiance en la vie et sois toi-même et je suis sûre que ton chemin sera toujours plein de lumière » lui conseille Cristina Cordula. Puis elle enchaîne :  » Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je t’aime ! « . Comme sa mère Enzo pourrait faire une carrière florissante dans le monde du mannequinat avec son corps de rêve.