Récemment, Marine Lorphelin a soufflé ses 28 bougies. Effectivement, le 16 mars dernier, la jeune femme a marqué la journée. Afin de remercie ses nombreux followers, elle a décidé de partager avec eux une photo sur son compte Instagram. Très vite, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont entrés en admiration devant la photo de Marine Lorphelin. En particulier à cause d’un détail qui a attiré leur attention. Et pour cause, la jeune femme offre une vue imprenable sur son décolleté. Notre équipe de rédaction revient sur les détails de ce cliché rien que pour vous !

Une photo en guise de cadeau pour ses fans !


En ces temps difficiles, il est fort agréable de se rendre compte qu’il y a encore des personnes qui vont bien. En effet, on peut aisément dire que Marine Lorphelin est une jeune femme qui se sent bien dans sa peau. Elle semble très heureuse et parfaitement bien dans sa peau. A l’occasion de son anniversaire, elle a posté un très beau message sur son compte Instagram. « Je suis plus que reconnaissante pour cette vie bien remplie. Reconnaissante envers ma famille et mes amis qui remplissent ma vie d’amour. Je me rappelle d’un message d’une amie qui m’a dit que c’était trop chouette de vieillir ensemble. C’est juste trop vrai »

Donc, il semblerait que Marine Lorphelin mène une existence bien tranquille remplie de douceur. Et pour cause, la nature a fortement favorisé la jeune femme. Déjà, elle est une très belle jeune femme. Elle est quand même une ancienne Miss France ! Et puis surtout, c’est aussi une tête bien pleine. En tout cas, ses fans sont sous le charme de la jeune femme. Comme d’habitude, chacune de ses publications rencontre un franc succès. Et ses 900 000 abonnés y sont pour quelque chose évidemment. Sa dernière photo a récolté plus de 56 000 likes dernièrement.

Une vie bien remplie pour notre ancienne Miss France 2013


A chaque fois que Marine Lorphelin publie une nouvelle photo, elle donne l’impression que tout roule dans sa vie. En effet, on pourrait croire que la belle brune a tout pour être comblée. Autant du côté professionnel que personnel, tout semble lui sourire. Du côté personnel, elle est en couple avec Christophe Malmezac. Depuis, l’officialisation de cette relation, Marine Lorphelin est rayonnante de bonheur. D’ailleurs, les deux tourtereaux sont fiancés depuis presque deux ans. Malheureusement, la date de leur mariage a dû être reportée à cause de la pandémie qui sévit dans le monde entier. En attendant, l’ancienne Miss France a bien profité de sa journée d’anniversaire avec son chéri en Nouvelle-Calédonie.

Désormais, Marine Lorphelin peut se consacrer totalement à ses projets de vie. D’ailleurs, le couple compte bien retourner habiter en France une fois que la situation sanitaire le permettra. En effet, la jeune femme a fini ses études de médecine. Donc, elle pourra donc enfin exercer le métier dont elle a toujours rêvée. Pour résumer, la jeune femme semble vivre les meilleurs moments de sa vie. Entre un mariage à préparer, une carrière professionnelle qui va démarrer et une notoriété sur les réseaux sociaux. Elle a de quoi bien occuper ses journées. Et sa dernière photo en est la preuve. Surtout que la vue sur ses seins a fait l’unanimité. D’ailleurs, les commentaires sont plus qu’élogieux à son égard.