Cela fait maintenant quelques jours que Laeticia et son nouveau compagnon sont sur l’île de Saint-Barthélémy. La véritable raison de ce voyage est la célébration des 3 ans de la mort de Johnny. Néanmoins, le couple ne s’est pas gêné pour prendre du bon temps au soleil !

Un hommage très touchant!


Les semaines de confinement ont été longues pour Laeticia, Jalil et les deux filles. Alors pour retrouver un peu de couleur, la famille recomposée part pour le soleil des Caraïbes. La principale raison de ce voyage est la commémoration du 3ème anniversaire du décès de Johnny Hallyday. Le 5 décembre dernier, Jalil Lespert a épaulé sa bien-aimée dans ce moment bien triste. D’ailleurs, la veuve du taulier a avoué qu’elle était particulièrement touchée de ce geste.

Sur son compte Instagram, la veuve rend un vibrant hommage à celui qu’elle a tant aimé. Elle partage sa peine avec ses abonnés. Entre autres, la maman de Jade et Joy, combien l’absence de Johnny est pesante pour elle. D’après elle, aucune journée ne passe sans que le manque ne se fasse ressentir. Heureusement, elle peut désormais compter sur le soutien indéfectible de Jalil. En effet, le couple s’affiche plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux.

Un couple amoureux comme des adolescents!


Malgré ce triste événement, la petite famille ne s’est pas privé de passer de bons moments. D’après nous, ils ont raison de profiter du soleil après des semaines de confinement en France. Pour preuve, le 12 décembre dernier, Laeticia a posté une photo attendrissante en compagnie de son amoureux. La série de photos retrace leur séjour de rêve sur l’île. Entre journées à la plage, dîner aux chandelles ou encore folle soirée entre amis.

En outre, celle qui a récolté le plus de réactions est celle où on voit le couple avec des amis. Pour l’occasion, ils sont à la table d’un restaurant pour un dîner. Et les tourtereaux ne cachent pas leur bonheur. Effectivement, on peut voir sur la photo que les deux s’enlacent tendrement. Un moyen comme un autre pour faire les rumeurs à leur encontre. Car oui, ils s’aiment et n’ont pas peur de l’afficher ! D’ailleurs, depuis plusieurs mois, les échanges de mots doux et de compliments ne cessent pas entre eux deux. Définitivement, Jalil Laspert a trouvé sa place au sein de la vie de Laeticia.