5 décembre 2017, Johnny Hallyday succombait à une terrible maladie. Une fin tragique qui poussait Laeticia Hallyday à faire ses adieux à l’homme de sa vie. Et alors qu’elle entrait dans une période de deuil difficile, la veuve a dû faire face à une autre bataille plus difficile encore : la succession du Taulier.

Les photos qu’elle publie sur Instagram prouvent toutefois qu’elle se remet petit à petit. Si Laeticia Hallyday a l’habitude d’être complimentée, cette photo n’a pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés. On vous donne les détails !

L’année de la rédemption !


Après des années de batailles contre Laura Smet et David Hallyday, Laeticia Hallyday a décidé de faire un renouveau. Elle déclare donc une trêve et propose un accord qui permettrait aux aînés du Taulier de ne pas être déshérités comme l’impliquait son testament. La clause a été signée en juillet dernier, permettant à chacun d’aller de l’avant.

C’est d’ailleurs ce que la maman de Jade et Joy a fait ! Avec Pascal Balland, elle a décidé de se retrouver sur l’île de Saint-Barth. Une petite virée pour se remémorer leurs premiers rendez-vous mais aussi pour se retrouver en famille. Certains amis de la veuve se sont même rendus sur place pour profiter de ce moment inédit suite au confinement.

Une photo trop osée ?


C’est donc sans surprise que Laeticia Hallyday a posté plusieurs clichés sur Instagram durant ses vacances estivales. L’une d’entre elle s’est particulièrement démarquée et fait encore le buzz récemment. La photo est anodine au premier abord. On voit la maman de Jade et Joy poser auprès de deux amies.

Mais ce qui retient l’attention des internautes, c’est  ce bikini bleu qu’elle porte ! Un peu trop échancré, sa tenue laisse voir la totalité de sa poitrine. De quoi faire jaser al toile encore et encore !