Cela fait plusieurs années que Kelly Vedovelli enflamme C8. La jeune chroniqueuse de Baba a tout pour plaire et ne ‘en cache pas ! Il faut dire que son caractère bien trempé n’est pas sans faire tourner des têtes dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste » ! Et pour elle, c’est le début d’une véritable réussite.

Mais si elle fait le buzz récemment, ce n’est pas pour ses petites piques sur le plateau de Baba. Ce serait plutôt pour sa beauté légendaire. Comme elle n’hésite pas à le prouver sur la toile, elle n’a rien à envier à personne !

Des tenues osées, toujours !


Elle l’a prouvé plus d’une fois, Kelly Vedovelli a tout pour plaire. Et la jeune femme n’a pas froid aux yeux pour le faire savoir sur les réseaux sociaux. La jeune femme publie d’ailleurs régulièrement des photos osées sur sa plage Instagram. Un luxe qu’elle peut parfaitement se permettre étant donné sa plastique de rêve !

Il y a quelques jours encore, elle dévoilait ses longues jambes de mannequin sur son compte. Vêtue d’un grand tee-shirt, la jeune femme a totalement enflammé la toile. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à l’avoir complimenté sur cette tenue hors du commun.

Un tatouage intime dévoilé ?


Mais si les fans de Kelly Vedovelli est autant populaire, c’est depuis qu’elle a laissé entrapercevoir une partie de son tatouage secret. Il porte bien son appellation puisqu’il serait localisé sur une partie très intime de son corps. Les internautes l’ont découverts uniquement parce qu’elle portait un maillot…qui laissait tout voir !

Plus qu’une occasion de dévoiler cette part d’elle, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a profité de cette opportunité pour laisser un message aux plus jeunes. « Réfléchissez bien avant de faire des bêtises » avait-elle écrit à l’attention de ses followers. Une preuve qu’elle pourrait bien regretter ce tatouage !