Décidément, le plateau de TPMP est le témoin de nombreux événements inédits ! Le vendredi 11 décembre dernier, l’émission réunit un couple emblématique des années 2000. Il s’agit de Jenifer et de Jean-Pascal Lacoste qui se retrouvent après un peu moins de 20 ans de séparation.

L’univers de la télé : petit et surprenant !


Personne n’échappe vraiment du monde de laudiovisuel. Rien n’est perdu dans cet univers impitoyable. Une phrase, un geste, un regard de trop peuvent vous attirer le pire des ennuis. Surtout que les stars ne savent pas trop où demain va les amener et surtout qui ils vont croiser ! Il en est de même pour les histoires de cœur trop médiatisées et qui finissent dans le mélodrame.

Ici, nous parlerons de Jenifer et de son ex-copain Jean-Pascal Lacoste. Les deux jeunes se rencontrent en 2001 pour la première édition de la Star Académy. Enfermés au château pendant un certain laps de temps, les participants nouent très vite des sentiments entre eux. À l’image de Jenifer et de Jean-Pascal qui vont former le couple phare de la saison. Très complice au début, le couple ne survit pas au succès de la jeune femme après sa victoire.

Flash-back le temps de quelques heures


Dès sa sortie du château de la Star Ac, Jenifer  a brillé sous les feux des projecteurs. 20 ans plus tard, elle mène sa carrière brillamment. Par contre, pour son ex, rien n’a été simple. Jean-Pascal a tout de même sorti deux albums, mais il ne rencontre pas le succès escompté. Pourtant, le jeune homme renoue avec la télévision en devenant chroniqueur pour TPMP.

Une occasion rare lui tombe alors dessus. Jenifer est l’invitée de l’émission du 11 décembre dernier. Jean-Pascal partage alors une photo de leur retrouvaille sur son compte Instagram. En guise de légende, il met « Je suis trop content ! C’est la première fois qu’on se revoit en 19 ans ! » Apparemment, le plaisir de se revoir était partagé, car la chanteuse affichait un sourire radieux sur la photo. Un réel flash-back pour les fans qui ont retrouvé leur chouchou le temps d’une soirée.