Alors que certains font face à un confinement interminables, d’autres se la coulent douce. Notamment, c’est le cas des stars de la télé-réalité Océane El Himer et sa sœur jumelle. En vacances à Dubaï, les deux jeunes femmes ont abusé de l’usage du bistouri. On vous propose de découvrir ces changements dans la suite.

Un choix mûrement réfléchi


Les jumelles El Himer ont de nouveau fait parler d’elles. En effet, les deux jeunes femmes sont très présentes sur les réseaux sociaux. Elles partagent le moindre petit détail de leur vie à leurs millions d’abonnés. C’est donc tout naturellement sur Instagram que les deux jeunes femmes annoncent leur décision de subir des opérations chirurgicales. Mais à chacune sa propre opération et la partie de son corps à modifier. En ce qui concerne Océane, ce sont ses dents qu’elle veut arranger. Quant à Marine, elle ose une opération plus lourde !

En effet, Marine décide de se refaire le postérieur. Mais attention, il ne s’agit pas de se faire des implants. En tant qu’adepte du sport, elle ne voulait pas des implants dans les fesses. De ce fait, elle a opté pour une liposuccion. L’intervention consiste à lui prélever de la graisse d’un peu partout sur son corps et ensuite de l’injecter directement dans le popotin. En guise d’explications, elle raconte à ses followers que c’est la pratique prolongée de la course qui l’a décidé. En d’autres termes, elle dit que c’est le sport qui a déclenché le relâchement de ses muscles ! Curieux quand même !

Une paire de fesses devenue star sur les réseaux sociaux !


Ainsi, c’est avec grande fierté que les jumelles ont partagé le résultat de leurs opérations. Alors, le 11 décembre dernier, Océane décide de poster une photo de sa sœur. Enfin, une partie de sa sœur pour être plus précis. Les deux jeunes femmes sont de sortie à Dubaï et font la fête. Discrètement, Océane prend le nouveau postérieur de sa sœur en photo. Elle la poste directement sur son compte Instagram .

Une photo qui n’a pas laissé les internautes de marbre ! Vêtues d’une minijupe ultra moulante, Marine affiche fièrement le résultat de sa liposuccion. Un moyen de faire comprendre aux abonnés que l’épisode de l’opération est derrière elle. Également pour dire qu’elle se porte bien ! En effet, elle a avoué avoir souffert des suites de l’intervention. Prise de violents vertiges et de vives douleurs, Marine a déjà oublié ce mauvais rêve. Elle semble se porter à merveille !