Le vendredi 11 décembre 2020 dernier, la chaîne France 3 a diffusé un documentaire intitulé A nos promesses. Depuis 3 ans, la chaîne consacre la soirée afin de rendre hommage au célèbre compositeur, chanteur et acteur Johnny Hallyday. Mais sa femme Laeticia Hallyday a décidé de passer sa soirée bien autrement !

Johnny relayé au rang d’un simple souvenir ?


À titre de rappel, le rockeur Halliday souffrait d’un cancer après son road-trip aux Etats-Unis avec ses amis. Ce qui est vraiment la cause de son décès. Pierre Billon, Dimitri Coste, Sébastien Farran, Phillipe Fatien l’ont accompagné pendant ce voyage. Et ils sont présents lors de la diffusion du commentaire. 3 ans maintenant que Johnny Hallyday nous a quitté. Après son décès, son ex-femme n’a pas perdu l’habitude de venir sur sa tombe à Lorient. C’est donc à juste titre qu’elle a été nommée « gardienne du temple ». Elle était toujours là, si près de la tombe de son mari.

Par contre, au moment où le documentaire est diffusé, sa femme Laeticia Hallyday est aux abonnés absents. À ce moment-là, elle retrouvait des amis au Pavillon Ivre, un bar à vin tendance sur l’île de Saint-Barthélémy. Elle a été aperçue aux bras de son nouvel amant Jalil Lespert. Cette situation a beaucoup étonné le public, car elle a aussi osé publier des photos sur son compte Instagram. Les haters se sont donné à cœur joie sur la toile. En effet, ils affirment que l’ex-femme du taulier a changé. D’ailleurs, ces derniers renforcent en disant que la maman de Jade et de Joy n’a pas froid aux yeux. En fait, les détracteurs pensent qu’elle montre enfin son vrai visage au monde.

Laeticia Hallyday change…


Cette année, Jalil Lespert a bouleversé sa vie. Laeticia Hallyday est accrochée et toujours escortée par son amant. Les journalistes ont pu remarquer qu’ils sont devenus inséparables. Elle demande son aide et son avis avant de faire quoi que ce soit. Par exemple, Jalil Lespert l’a accompagnée sur la sépulture de l’artiste au cimetière de Lorient. Il affirme qu’il accepte Laeticia malgré son passé, et il a même contribué à la veillée funèbre. La question qui se pose est de savoir pourquoi il n’a pas convaincu Laeticia Hallyday d’assister à l’émission de France 3. Pour les téléspectateurs et les fans, c’est un moment inoubliable et qu’on ne devrait pas rater.

Laeticia Hallyday était avec Pascal Balland avant de rencontrer le réalisateur Jalil Lespert. Mais Pascal n’a jamais fait acte de présence quand il s’agit de Johnny. C’est d’ailleurs la raison de sa séparation avec Laeticia. Il sentait trop l’ombre de la rockstar peser sur lui. En plus, sa famille ne le porte pas dans son cœur. Lors d’une interview pour l’émission Sept à Huit, le 18 octobre dernier, la mère de Jade et Joy se confiait à Audrey Crespo-Mara. Elle a dit qu’elle garde toujours une place particulière pour son défunt mari Johnny malgré les circonstances. Elle a même encouragé l’homme de sa vie à vivre avec cette situation. On verra bien si son compagnon du moment arrive à supporter cela.