L’un des candidats phares de ”Koh Lanta: les 4 terres” est décédé suite à un cancer de pancréas. Cet événement malheureux survient au milieu de la diffusion de la saison.

Bertrand Kamal fait parti des grosses pointures pendant cette dernière saison ”Koh Lanta: les 4 terres”. Malgré ce décès, la production a décidé de maintenir la diffusion.

Une émission riche en émotion


TF1 diffuse le cinquième épisode de l’émission “Koh Lanta: les 4 Terres” dans la soirée du dimanche dernier. C’était un épisode riche en émotion. Après plusieurs minutes de lutte acharnée, Bertrand Kamal est devenu le capitaine de l’équipe rouge. Issu de l’équipe de l’Est, ce candidat a vaincu le redoutable Alix.

L’un des moments forts de cette soirée est la dédicace de Bertrand Kamal. En effet, il a décidé de rendre hommage à sa grand-mère. « Au bout de 15 minutes, je pensais que j’allais déjà lâcher et j’y étais encore une heure après.(..) c’était le combat des mamies car j’ai perdu ma grand-mère(…) J’ai pensé à elle tout le temps », a-t-il expliqué tout ému.

Une soirée très émotive


En même temps, la famille et le amis de Bertrand Kamal se sont donnés rendez-vous à Dijon pour lui rendre hommage. Denis Brogniat le présentateur de “Koh Lanta” a partagé plusieurs photos de cet événement. “Soirée hommage à BERTRAND KAMAL ce soir à Dijon ! Avec sa famille et ses amis, tous ceux qui l’aiment… », lit-on en légende d’une photo.

L’équipe adversaire lui a rendu aussi un vibrant hommage. Hadja, Alexandra, Joaquina et Loïc ont accompagné la famille de Bertrand Kamal pendant cet événement. Joaquina affirme que l’aventure serait différente sans la présence de ce candidat. La bonté, la joie de vivre et la gentillesse de ce participat ont conquis les candidats et les téléspectateurs de “Koh Lanta: les 4 terres”.