Le week-end dernier, Charlène de Monaco assistait qu’elle affectionne depuis toujours. A cette occasion exceptionnelle, elle a brillé de mille feux parmi les invités. En effet, les invités ont pu l’admirer dans une robe magnifique !

Une tenue des plus brillantes !


Lors de ses sorties en public, Charlène de Monaco fait le show ! Elle l’a une fois de plus prouvée lors de la soirée du 12 décembre dernier. Chaque année, la principauté de Monaco organise son bal de Noël. Une soirée que la dame préside d’une main de fer depuis des années. En outre, l’Hôtel de Paris a eu le privilège d’accueillir l’événement cette année dans la salle Empire. L’ancienne nageuse professionnelle a fait tourner beaucoup de tête à cette soirée. Pour se distinguer des autres, elle a choisi une robe lumineuse dans laquelle elle a élégamment brillé !

Par ailleurs, la fondation qui porte son nom a publié des photos inédites sur son compte Instagram. Ainsi, on voit alors la princesse dans une robe bustier noire et pailletée. Une soirée plus que réussie selon la fondation. Le thème de la soirée était les contes de fées et toute la magie qui s’y rapporte. Une vente aux enchères a également été organisée au cours de ladite soirée. Il faut dire que l’épouse du prince Albert accorde une grande importance à cette soirée depuis des années.

Des parents complètement gaga!


Le passé de nageuse professionnelle de Charlène compte encore beaucoup pour elle. De ce fait, les bénéfices récoltés lors de la soirée sont reversés à la fondation Learn to swim. Cette dernière a financé des programmes d’apprentissage de natation dans 18 pays à travers le monde. D’après les portes-paroles de la fondation, Charlène prend le temps chaque année de bien faire les choses afin de récolter le maximum de fonds.

Un peu plus dans l’intimité, la famille royale de Monaco a fêté les 6 ans des jumeaux récemment. Mais en ce temps de crise sanitaire, organiser une fête grandiose est hors de question pour les parents. A la place, ils ont décidé de baptiser leur nouveau bateau au nom de leur fille. Et puisque c’est à son nom, c’est la petite fille qui présiderait la cérémonie. En tous cas, les parents des jumeaux sont complètements gaga de leurs enfants. En conséquence, il ne sont jamais avares lorsqu’il s’agit de leur faire des compliments !