On a appris à la connaître avec son tube « Someone like you » il y a quelques années de cela. Depuis, la chanteuse Adèle a parcouru un long chemin. Et si c’est généralement sa musique qui fait sa popularité, les internautes ont fait couler beaucoup d’encres par rapport à sa transformation physique.

Depuis, la chanteuse est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. La photo qu’elle a partagée sur Instragram le 27 Septembre dernier fait partie des plus appréciés des internautes. Les réactions ne se sont pas fait attendre. On vous donne les détails !

Un régime qui a fait des miracles ?


Alors qu’elle débutait dans sa carrière de chanteuse, Adèle avait un corps assez disgracieux. Depuis, elle a suivi un régime alimentaire assez strict. Elle devait d’ailleurs se limiter 1 000 calories par jour, ce qui lui a permis de perdre près d’une vingtaine de kilos en quelques mois.

La chanteuse a également enchaîne les entraînements sportifs pour atteindre les objectifs. Comme l’indique le magazine E! News, « Adèle irait dans plusieurs salles de sport avec son entraîneur pour une séance d’une heure ». Son entraînement intensif a porté ses fruits puisqu’il a permis d’atteindre les 45kg.

Une photo inédite pour Adèle ?


Depuis la première photo qu’elle a publié sur les réseaux sociaux, la transformation d’Adèle n’a pu que subjuguer les internautes. Le choc est encore plus grand lorsque ces derniers découvrent un nouveau cliché de la jeune femme avec un physique encore plus sculpté.

La chanteuse a publié une photo ainsi que des vidéos de l’anniversaire d’une de ses proches. Une occasion de faire paraître ses jolies courbes maintenant qu’elle a perdu beaucoup de poids. Sa robe noire dénudée aux épaules la met particulièrement en valeur.