La reine de la mode n’a pas fini de surprendre ses fans ! Sur son compte Instagram, elle partage une photo d’elle qui a fait le buzz en très peu de temps !

Un look inchangé depuis des années


Tous les followers de l’icône de la mode peuvent reconnaître la silhouette longiligne de leur idole entre mille. Cependant, le plus récurent chez l’ancienne mannequin est sa coiffure. Sans aucun doute, sa coupe de cheveux ornée de ses intarissables créoles est sa signature. Une marque de fabrique que la belle brune a adoptée depuis bien des années maintenant. Il faut dire que la coupe de cheveux courte lui va à ravir. Toutefois, cela n’a pas toujours été le cas.

Une photo inédite !


Le 11 décembre dernier, la plus française des brésiliennes a affolé la toile en partageant une photo sur son compte Instagram. En fait, il s’agit d’une très vieille photo où elle s’affiche avec des cheveux longs ! Pour ses followers, l’animatrice des reines du shopping est à peine reconnaissable sur la photo. Effectivement, parmi les commentaires laissés, nombreux ont manifesté leur surprise de découvrir leur idole avec un look complètement différent. Quant à la légende de la photo, elle laisse un court message : « Il était une fois… quand j’avais les cheveux longs ! ». Mais ses abonnés sont unanimes dans leur réaction, qu’importe la coupe qu’elle choisit, elle est toujours ravissante.