Leurs débuts étaient somme toute discrets pour leur protection. Mais très vie, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de vivre leur amour au grand jour. Une décision qui aura tout chamboulé dans la vie des deux célébrités en très peu de temps.

Et leur relation ne cesse de s’améliorer de jour en jour. On sait d’ailleurs que le couple passe autant de temps ensemble que possible. La preuve : Jalil Lespert vient de poster une photo inédite de sa compagne sur Instagram. Les détails !

Une relation qui est partie pour durer !


Les rumeurs de séparation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne tarissent pas. Mais le couple tend à prouver tout le contraire ! Le couple aurait d’ailleurs fait un saut chez le tatoueur durant leur dernière virée à deux. Ils ont gardé le secret jusqu’à maintenant, mais cette romance à en tout cas de très bonnes bases.

Cela se confirme également par ce confinement qu’ils ont décidés de passer ensemble. Le couple, ainsi que leurs enfants se sont installés dans la maison de Johnny Hallyday. Situé à Marnes-La-Coquettes, l’endroit est idéal pour un moment détente tout en se protégeant de la pandémie.

Grosse déclaration sur Instagram !


C’est à travers une publication sur son compte Instagram que Jalil Lespert a fait d’une pierre deux coups. Le réalisateur a publié une photo de sa compagne Laeticia Hallyday qui prie dans une chapelle du Vatican. Une preuve de leur moment à deux à Rome et surtout de la proximité qu’ils partagent.

C’est un grand pas en avant puisque le réalisateur a toujours gardé le silence sur sa relation avec cette dernière. Le cœur qu’il a mis en légende de sa photo ne passe d’ailleurs pas inaperçu ! Une véritable preuve d’amour et de romantisme pour l’ancienne compagne de Pascal Balland !