Le compte Instagram d’Agathe Auproux regorge de photos aussi sublimes les unes que les autres. En effet, la jeune femme aime bien prendre la pose. D’ailleurs son habitude ravit grandement ses fans. Parmi les clichés en question, nombreuses sont celles qui la montre avec des tenues plus ou moins habillées. Évidemment, celles qui font le bonheur de ses followers sont celles où on peut la voir avec le moins de vêtements possibles. D’ailleurs, ce sont celles qui récoltent le plus de réactions et de commentaires. A cet effet, nous avons décidé de vous faire un classement des tops 10 des photos d’Agathe Auproux en maillot de bain. Voici donc un article à ne surtout pas maquer si comme nous, vous aussi fan de la jeune femme.

Une jeune femme qui a la tête sur les épaules !


A-t-on encore besoin de décrire qui est Agathe Auproux ? Eh bien, pour ceux qui ont encore besoin de connaître qui sait, c’est une belle jeune femme. Elle est aussi belle qu’intelligente. En effet, non seulement elle est drôle mais elle a aussi de la répartie. Et il faut souligner le fait qu’elle ne fait pas partie des filles qui parlent pour ne rien dire. Les téléspectateurs qui ont eu l’honneur de la suivre sur TPMP savent de quoi nous parlons. Effectivement, elle est l’une des anciens chroniqueurs de Cyril Hanouna. Sur le plateau de TPMP, elle donnait souvent son avis sur tout ce qui se disait. Tout simplement, elle est une jeune femme cultivée et ouverte d’esprit. Évidemment, il n’y a rien d’étonnant au fait que nous sommes des milliers à la suivre sur les réseaux sociaux. Rien que sur Instagram, elle comptabilise plus de 819 000 abonnés.

A ce propos, nous avons décidé de faire un survol du compte Instagram d’Agathe Auproux. Et rien que pour vous, nous avons sélectionné dix photos où on la voit en maillot de bain. Donc, photo numéro un : on peut l’admirer dans un magnifique deux pièces noir. Elle prend la pose de profil, assise sur des rochers, au bord de la mer. Ensuite, nous avons choisi une photo où elle porte un deuxième deux pièces. Cette fois, elle a les bras au-dessus de la tête. Elle porte un bikini coloré t imprimé. Pour ce qu’on en sait, la photo a été prise à la Martinique. Quant à la photo numéro trois, elle fait un gros plan sur son visage. Visiblement, elle était en train de parfaire son bronzage. Et ses fans n’ont pu qu’admirer ses jolis traits ainsi que ses taches de rousseur.

Suite de la série


Continuons notre classement avec la photo numéro quatre. Cette fois, on peut la voir de dos vêtue d’un maillot deux pièces couleur rose bonbon. Elle arbore fièrement un signe de paix. Puis, la photo numéro 5 la montre dans un maillot une pièce blanc. Pour le coup, ce n’est pas au bord de la mer qu’elle prend la pose. Mais plutôt au bord d’une piscine. Voilà de quoi nous faire rêver d’un été chaud en ces temps difficiles. Une autre photo qui la montre de dos toujours. A l’inverse de la photo précédente, elle est revêtue d’un maillot une pièce mais noire. Installée sur le devant d’un magnifique bateau, elle prend le vent dans les cheveux.

Enfin, voici les dernières photos parmi notre sélection. Cette fois, elle revient à son maillot blanc. La toile lui fait alors une pluie d’éloges pour cette tenue qui lui va à ravir. Pour cette fois, elle a les pieds dans l’eau. On ne peut que la trouver sublime tout vêtue de blanc. A souligner que c’est une couleur qui lui va trop bien. Après cela, nous la retrouvons dans un autre deux pièces, mais de couleur orange cette fois. Elle prend la pose de profil à ¾. Une autre façon de rappeler à ses fans qu’elle a aussi une silhouette parfaite. Enfin, la dernière et dixième photo de notre sélection est le maillot blanc qu’elle semble affectionner particulièrement. Toutefois, on la retrouve allongée sur un canapé. On espère que ce top 10 vous a fait plaisir.