Après Koh-Lanta, Alix est déjà sur une nouvelle aventure. Elle est actuellement en Guadeloupe avec Mathieu, un autre aventurier de cette saison. Elle partage régulièrement de superbes images de son fameux voyage sur les réseaux sociaux. Une d’elles a notamment suscité des avis non-favorables chez la jeune femme. Sur la photo, on peut entrevoir Alix de dos, avec un maillot deux pièces, face au coucher de soleil. Le hic est que la photo est bien trop axée sur son postérieur et que beaucoup la qualifie de trop sexy .

Pose provocatrice d’Alix sur Instagram


Sur le fait, elle était en connaissance de cause. L’image ne pouvait pas seulement être vue et ignorée de tous. Cependant, son métier de coach sportif lui a appris à apprécier son corps bien sculpté. Et que laisser parler les gens était devenu une devise à adopter. Malgré les multiples publications d’Alix, beaucoup ne s’y sont pas attendus à sa photo. Choqués, ils revendiquent qu’elle devrait réfléchir à plus d’une fois avant de publier ses photos.

Comme toute chose, il y en a aussi ceux qui n’ont pas en horreur la photo. Ceux qui apprécient sa publication grâce au cadre magnifique. La photo prise au bon moment et au bon lieu. Même si parfois, elle se lasse de ces commentaires condescendants à son propos, elle prend son temps à remettre ces gens à leur place. Elle sait aussi se montrer ironique quand elle le veut Alix.

Des abonnés là où il n’en faut pas


Selon l’avis d’Alix, sa photo n’a rien de vulgaire ou d’immorale. Une petite baignade en 2 pièces est tout à fait légitime, ajoutons son corps magnifique. Alors ce n’est pas quelques commentaires sordides qui vont faire arrêter Alix dans son élan. Elle l’a déjà prouvée dans sa participation dans Koh-Lanta alors pourquoi devrait-elle s’en priver maintenant ? Alors chers abonnés, restez bien accrochés, car Alix n’a pas encore fini de nous en faire voir de toutes les couleurs.