Depuis leur départ de l’Elysée, Carla et Nicolas Sarkozy restent le plus discrets possible. Le couple ne dévoile d’ailleurs que très rarement des détails de leur vie privée. Une manière de préserver leur vie à deux mais aussi leur petite fille Giulia.

Celle qui fête ses 9 ans il y a quelques jours a toutefois reçue une petite attention particulière. Pour la première fois, Carla Bruni a décidé de dévoiler une photo de sa petite sur les réseaux sociaux. Découvrez laquelle !

Carla Bruni, une vraie maman poule


Carla Bruni a toujours été très protectrice avec ses enfants. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a toujours fait en sorte de ne jamais dévoiler entièrement le visage de Giulia sur Instagram. Ce qui n’est pas le cas de son fils ainé, Aurélien Enthoven. Celui qui avait fêté ses 19 ans le 20 juin avait eu un post très touchant de sa maman sur les réseaux sociaux.

La chanteuse de 52 ans se sent à la fois joyeuse et triste de constater que son fils est déjà suffisamment grand pour quitter le nid familial. Malgré tout, Carla Bruni reste présente pour ses enfants qu’elle laisse libre de vivre la vie dont ils rêvent.

9 ans de pur bonheur pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy


19 octobre, Carla Bruni a partagé quelques photos sur son compte Instagram. L’occasion pour la famille Bruni Sarkozy de se rendre compte de tout le bonheur qu’ils vivent depuis la naissance de leur trésor. Leur fille Giulia fête en effet son neuvième anniversaire, un moment tout à fait important.

Un bonheur qu’elle a donc tenu à partager avec ses followers à travers une vidéo qui la montre en train de jouer avec Giulia. Mais elle publie aussi des clichés de leur famille très soudée. Les internautes ont ainsi pu voir la jeune fille câliner Nicolas Sarkozy ou encore en tant que gymnaste en herbe.