Décidément, nos Miss France sont plus belles que jamais. A l’exemple d’Amandine Petit a fait des jaloux chez les internautes. Son maillot lui va à ravir. La Miss France met tout le monde d’accord car le moment est bien choisi. Pour rappel, Amandine Petit est la Miss France. Elle reprend la place de Clémence Botino. D’ailleurs, c’est avec fierté qu’elle porte la couronne et l’écharpe du pays. Maintenant, elle représente la France entière à la course du titre Miss Univers. En tout cas, elle rassemble les armes en sa possession pour atteindre ce but. Pour le moment, elle opte pour les posts sur son compte Instagram. Ce qui ravit la majorité de ses fans !

Amandine Petit au cœur de toutes les attentions de ses abonnés !


Sa publication du 20 mars a particulièrement étonné ses followers. Ses abonnés l’ont trouvé juste épatante. Effectivement, la reine de beauté était dans une salle de bain de grand standing. Elle portait un maillot de bain blanc qui épousait ses formes. Un maillot arboré par une ceinture intégrée, celle-ci est ornée d’un anneau couleur écaille de tortue. La tendance du moment ! D’ailleurs, la couleur du maillot fonctionne très bien avec la couleur de ses yeux qui sont bleus. De plus, elle a une coiffure tirée en arrière car ses cheveux blonds sont très longs. En tout cas, on n’a rien délaissé. Tout est étudié au millimètre près.

Toutefois, Amandine Petit est une personnalité avec une humilité exemplaire. Auriez-vous déjà su pourquoi elle a participé à Miss France. Et bien, apparemment, elle s’est présentée grâce à Malika Ménard, la Miss France 2010. Leur rencontre lui a permis de prendre cette décision grandiose. Dès qu’elle prend la parole, avec son naturel et son humilité, Miss Normandie a gagné les cœurs de tout le monde. Tous ces traits de caractères l’on énormément aidé à remporter la couronne en décembre 2020.

Vers la victoire pour le concours de Miss Univers ?


Amandine Petit a fait beaucoup d’effet sur la toile en montrant ces deux photos sur les réseaux sociaux. Même si les internautes devraient déjà être au courant de la beauté exceptionnelle qu’elle incarne. Ils s’émerveillent encore de la voir. Effectivement, chacun de ses posts est unique et la montre sous son meilleur jour les uns que les autres. Toujours sur son 31, Amandine Petit fait des merveilles. Tout est beau pour parfaire ce qu’elle est déjà : la coiffure, le maquillage, les tenues. A part son sourire éclatant et ses poses envoûtantes.

D’autre part, avec elle, même les mots les plus simples deviennent très significatifs. Surtout qu’elle ressent essentiellement le besoin d’interagir avec ses multiples abonnés. Car il faut le noter que la dernière fois que l’hexagone a rapporté la couronne dans notre pays, ce fut en 2016. Iris Mittenaere fut couronné miss Univers 2016. Puis la reine de beauté actuelle est toujours sensationnelle dans tous ses accoutrements. Et ce malgré, une robe de chambre, elle est loin de paraître comme une prétentieuse.