Un an passé, Alizée a eu le bonheur d’avoir son premier bout de chou avec Grégoire Lyonnet. Par contre, ce n’est que pour le premier soufflé de bougie qu’elle dévoile le visage de sa petite fille Maggy.

Une mère comblée


En effet, elle a accouché de sa première fille le 24 novembre de l’année précédente. À 36 ans, elle devient une mère comblée. C’est la preuve de son grand amour avec le danseur Grégoire Lyonnet. Une petite fille qui, depuis ce jour la source du bonheur du couple. Pour preuve, il ne suffit que de passer sur sa page Instagram et de remarquer qu’elle ne cesse pas de poster des photos de sa fille et de chanter Moi… Lolita. Sur cette page, les 779 000 followers de la star peuvent constater des clichés où la petite fille est en la chaleureuse compagnie de ses deux parents et de sa sœur Annily. Une belle sœur qui a été mise au monde pendant précédent relation de chanteuse et Jérémy Châtelain.

Alizée, une mère qui protège bien la vie privée de sa fille


 la naissance de son bout de chou, l’artiste s’est imposé une ligne à ne pas franchir. Une ligne qui a pour limite à ne pas franchir de montrer le visage de sa fille sur les réseaux sociaux. Semblable à plusieurs mères de star, elle respecte l’intimité de sa Maggy en ne montrant que son dos et en cachant son visage avec des smileys. Cette ligne, elle l’a franchise afin de satisfaire ses followers.

Maggy, une fille d’un an à succès !


Bien qu’elle venait de souffler sa première bougie, sa mère a décidé de marquer l’évènement d’une pierre blanche. Ainsi, elle a montré à ses fans le doux visage de sa fille. « Notre petite Maggynette a un an. Un vrai bonheur de la compter parmi nous », cite-t-elle avec le cliché. Une photo qui a fait le bonheur de ses fans qui s’impatientaient de découvrir la belle petite fille. Commentaires, « Un vrai petit ange », « Oh la jolie ! », « Elle est à croquer »… À tout juste un an, Maggy est ka fille à succès.