Vêtue d’une tenue légère sur la toile quelques semaines après la naissance de son enfant. L’ex participante de Secret Story veut montrer son corps qu’elle “n’apprécie pas” après l’accouchement. Elle pose dans une tenue très légère sur la toile quelques semaines après avoir accouché de son troisième enfant. Ce 8 juin, elle propose à ses admirateurs, un cliché en montrant sa silhouette un mois et demi après son accouchement. Contrairement aux candidates de télé-réalité qui se posent avec des silhouettes parfaites, elle décide de révéler son corps.

Alexia Mori (Secret Story) : la vérité sur la métamorphose de son corps


Depuis qu’elle a passé dans Secret Story, elle entretient une relation particulière avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Plusieurs de ses followers ont pu découvrir comment elle vit sa journée avec ses trois enfants. Effectivement, elle accueillait un nouveau venu au sein de sa famille, le 16 avril dernier, qui se prénomme Camille. Alexia Mori fait le choix aujourd’hui de montrer son corps transformé après son accouchement. La mère de famille reconnaît avoir pris beaucoup de poids. Alexia Mori n’hésite pas à s’afficher avec un corps transformé contrairement aux autres femmes qui n’osent pas. Même si elle n’a pas perdu les 26 kilos lors de sa grossesse, elle s’accepte tout de même. Assurément, elle reconnaît qu’elle n’apprécie pas le résultat. Mais quoiqu’il en soit, elle veut la révéler au grand public, la réelle vérité.

Alexia Mori veut montrer l’exemple en étant vraiment très clair à ce contexte. “Le jour de l’accouchement, je faisais 76 kilos kg pour 1 m 59. Aujourd’hui, j’en fais 59. Déjà 17 de perdus sur les 26 pris. Et comme je disais à l’une d’entre vous, j’assume de vous montrer ce corps, mais je ne l’apprécie pas. Je ne vais pas mentir en disant, j’aime mon corps, c’est faux. Bien évidemment, je suis reconnaissante, car grâce à lui, j’ai porté, donné la vie trois fois. Mais ce corps ne me plaît absolument pas. Mais je pense qu’il est important de montrer les choses telles qu’elles sont. Que l’on n’a pas toute un corps de rêve après l’accouchement et que comme beaucoup, on doit faire des efforts et travailler dur pour retrouver une silhouette qui nous plaît “.

Alexia’s Challenge : un défi à relever


Elle explique que toute femme n’est pas logée à la même enseigne après une telle période. Les unes prennent du temps à perdre les kilos pris durant les neuf mois de grossesse. Tandis que d’autres perdent de manière rapide ses kilos en trop. Donc, chaque femme doit faire face à cette situation et à l’accepter. La candidate de Secret Story, saison 7, a fait le choix de reprendre une activité très intense pour brûler des graisses. Il faut l’avouer qu’elle sait vraiment ce qu’elle fait.

Effectivement, elle est actuellement mère de trois adorables enfants. Elle sait que prendre des kilos pour ensuite les perdre sont très difficiles à faire. Cependant, elle pourra faire confiance à son programme pour brûler des graisses. En effet, elle a inventé un programme spécial intensif qui permet au public de faire du sport à la maison. Avec de exercices simples et faciles à réaliser en utilisant peu de matériel. Elle propose un plan très organisé sur un mois avec des exercices et des repas selon le type de programme sélectionné. Alexia Mori offre à ses followers une possibilité d’avoir une forme physique incroyable peu importe leur situation. Alexia’s Challenge, un programme qui est fait pour toute personne qui veut faire du sport. Comme par exemple, les sportifs émérites, les débutantes, et même les femmes enceintes.