Pepe Munoz, un ami de longue date de Céline Dion, participera à la prochaine saison de la version québécoise de la Star Academy. Il y occupera le poste de professeur d’identité.

Pepe Munoz s’est plusieurs fois affiché au côté de Céline Dion. En juin 2017, il faisait partie des danseurs qui accompagnaient Céline Dion lors de sa tournée européenne. En dehors de la scène, le duo assistait à plusieurs défilés lors de la fashion week parisienne et posait ensemble devant les photographes. Depuis, on a plus revue le jeune espagnol en raison de la pandémie mondiale. Celui qui est devenu le styliste et conseiller artistique de la star québécoise va pourtant revenir sous le feu des projecteurs.

Pepe Munoz : un jeune homme en tant que professeur et non apprenti artiste !


Comme le dit Le Journal de Montréal, le jeune homme va faire partie de la version québécoise de la Star Academy… intitulée Star Académie, selon les règles de la francisation. Il n’y participe pas comme apprenti chanteur, mais comme qu’enseignant. Plus exactement, Pepe Munoz occupera le poste mystérieux de professeur d’identité. Il sera en compagnie de Lara Fabian, qui sera la directrice, et du chanteur Mika – récemment orphelin de mère – qui officiera comme directeur artistique.

Xavier Dolan, un autre professeur de haute importance


La Star Ac’ québécoise recevra d’autres professeurs prodigieux comme Xavier Dolan, qui enseignera l’identité artistique. Il y a quelques semaines, le réalisateur canadien a fait savoir part de participer au programme. « Très ravi d’être prof – mdr – à la Star Ac’ ! J’ai hâte de rencontrer les élèves et de travailler avec eux. À l’horaire : ballon-poire et berlingots de lait obligatoires ! », a-t-il dit avec un ère très content. Cette nouvelle saison du télé-crochet débutera ce dimanche 14 février sur la chaîne québécoise TVA et sera disponible en rattrapage sur les plateformes de streaming de la chaîne.