Dans « Plus Belle La Vie », les rebondissements se font nombreux depuis quelques temps. Il faut dire que la production ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir aux téléspectateurs. Et ces derniers ont décidés de faire fort pour cette nouvelle semaine qui s’annonce encore plus palpitante que jamais !

Oui mais qu’est-ce qui vous attend dans l’épisode du 1 décembre à venir ? Les plus impatients pourront trouver le bonheur dans les prochaines lignes de notre article ! En effet, notre équipe vous dit tout !

Bébé ou pas pour Jean-Paul ?


Après le drame concernant leur mariage respectif, Jean-Paul et Samia ont dû prendre un peu de recul. Sauf que les choses vont de nouveau se gâter lorsqu’Irina va tenter d’avoir un enfant de son fiancé. Ce dernier n’est toutefois pas aussi enthousiaste que cela pour un tel projet.

Ayant entendu cette discussion, Samia va à son tour demander à sa fille si elle est prête à avoir un enfant. Une situation qui pourrait avoir de lourdes conséquences puisque de son côté, Hadrien est également enthousiaste à l’idée que sa compagne puisse vouloir un autre enfant. De quoi créer le drame puisque ce n’est pas forcément avec lui qu’elle le voudrait !

Mazelle…rate tout ?


Mouss va tenter de s’évader pour de vrai. Et il sera parfaitement épaulé de ses proches Mila et Luna qui vont s’apprêter à le faire sortir. Mais les choses tournent au vinaigre lorsqu’Andrès apprend que Luna a une relation avec Bertrand ! Ce dernier va alors vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce pour sa tromperie.

Un changement de programme qui va nuire au plan de Mouss et même faire tuer Stan. Malgré tout, Mazelle va commencer à perdre de sa crédibilité. Il se pourrait donc que Mouss ait toute l’aide dont il ait besoin pour sortir de là sans avoir à s’évader.