Pauline Tantot poste des images coquines sue Instagram depuis le début de cette année. Le 18 janvier dernier, avec une publication presque à l’encontre des règles communes aux réseaux sociaux. LD people vous parle des détails.
Pauline est une influenceuse très suivie sur le web. Pauline Tantot est une influenceuse très en vue sur les réseaux sociaux. La jeune femme au physique de rêve est extrêmement populaire. En effet, elle a plus de cinq millions de followers sur son compte Instagram. Ceux-ci sont très fidèles et aiment ses différentes publications et beaucoup se délectent. Pauline Tantot diffuse de manière de plus en plus régulièrement des images très chaudes. Le rythme s’est considérablement accéléré.

Pauline Tantot en vacances au Mexique : elle se lâche !


Pauline Tantot est en vacance au Mexique. Et elle y passe vraiment un bon moment. Elle profite d’un temps agréable sur place. La jeune influenceuse adore mettre en avant son corps. D’ailleurs, elle a créé une gamme de maillots de bain. Elle enchaîne les séances photo en dévoilant de nombreuses parties de son corps. Cela rend fou certains nombre d’abonnés. On peut l’apercevoir sous la douche après avoir pris un bain de mer. Elle doit faire de nombreux envieux car de nombreux Français et Françaises ne peuvent pas partir en vacances .

Des clichés : elle accentue la tentation !


Pauline Tantot publie des images d’elle en essayant des robes très belles. Elle est très belle et dévoile à ses abonnés son corps parfait. Elle semble passer du bon temps. Et c’est tant mieux pour elle. La vie d’influenceuse n’est toujours facile. Les clichés dépassent parfois les limites autorisées par Instagram. La jeune bordelaise aime lancer des défis. Les règles de publications sont très précises et il n’est pas possible de faire n’importe quoi.

Pauline Tantot prend le risque : son compte Instagram peut être bloqué à tout moment
Avec ses dernières publications très audacieuses, Pauline Tantot prend le risque de se faire censurer par la plateforme américaine. Sur les différentes photos ont peut presque voir ces parties intimes. Le 18 janvier dernier, on a pu la voir légèrement plus habillée que d’habitude.

On peut l’apercevoir devant un ordinateur, avec une veste de couleur marron mais sans sous-vêtement. Ses followers ont pu se délecter. Un petit émogi en forme de cœur a permis de masquer un bout de chair qui aurait pu entraîner une censure du cliché. « cet état d’esprit » mentionne-elle en légende. Un état d’esprit que nombreux internautes ont adoré : « tu es tellement belle ! », « sublime ! », « j’adore ton corps, quelle merveille ! », « wow, splendide » font partie des commentaires que l’on pouvait lire sous cette publication.