Pauline Tantot a posté un cliché de son amoureux sur Instagram ce dimanche 7 février. Le couple s’embrasse carrément sur le cliché. Un de trop pour ses fans, ils sont dégoûtés. Le cliché leur a fait de l’effet mais pas l’effet attendu. Ainsi ses fans lui a bien fait comprendre. En effet, les jumelles Pauline et Mathilde Tantot se sont hissées parmi les it-girls d’Instagram. Elles sont de Bordeaux et ont lancé « Khassani Swimwear », leur marque de bain. Khassani en hommage de l’origine de leur père iranien. Leur marque enregistre un succès fou !

« Un pays dans le jugement »


Cependant, un fait les attriste. En effet, les jumelles reçoivent des préjugés énormes venant de leur pays d’origine. Elles ont partagé dans le journal « Sud Ouest » : « Nous restons un pays où nous sommes beaucoup dans le jugement. Aux Etats-Unis ou en Australie, les femmes de toute corpulence portent ce genre de maillots sans souci du regard des autres. Des blogueuses comme Noholita et Caroline Receveur nous ont bien aidées au départ… ».

Dernièrement, Pauline Tantot a effectué un voyage au Mexique. Puis elle a posté une photo qui a déçue ses fans. Puisque sur la photo, il y avait le couple qu’elle formait avec David Chéri-Zécoté. Une manière pour elle de le présenter à ses abonnés, âgé de 26 ans, il est également un Bordelais.

Son chéri dont elle ne peut se passer


Une information que nombreux de ses admirateurs n’a pas partagée. Ensuite, ce dimanche 7 février, elle reposte une photo mais cette fois, c’en est de trop pour ses followers. Effectivement, le cliché la dévoile toute joviale et pleine de vie embrasser son amoureux. Elle a mis en légende : « Je ne peux me passer de toi ».

Une nouvelle qui ne ravit pas ses autres prétendants. Ils se sont faits devancés. D’ailleurs ils les ont bien affichés leur mécontentement. Voici quelques commentaires qu’on pouvait y lire : « Les gars, nous l’avons perdue… », « Je parie qu’il ne peut également se passer de toi », « Ce mec est un veinard », « Je suis vraiment jaloux », « Meuf, arrête de publier des photos avec lui. Te soucies-tu seulement de moi ? » … Et encore tant d’autres. Pourtant il devrait s’y faire car son compagnon relève du choix de la belle Pauline Tantot.