Pauline Tantot se montre en petite tenue qui fait plaisir à ses fans. Ses abonnés sont contents de la voir dans ce genre de lingerie qui laisse découvrir ses formes généreuses. Si la plupart des célébrités s’affiche souvent presque toute nue, Pauline, elle fait tout l’inverse avec cette publication. En effet, elle prend la pose très couverte que d’habitude. Néanmoins, même si elle ne se pose pas nue, elle fait quand même chavirer le cœur de ses fans avec cette photo. Dans ce cliché, la jumelle de Mathilde Tantot sort sa plus belle dentelle.

Pauline Tantot : Une autre publication envoûtante


L’été est enfin arrivé, du coup, la toile est chamboulée par des photos de célébrités presque toute nues. D’ailleurs, qui font monter d’un cran la température des internautes. Plus ça chauffe, plus leurs tenues diminuent. Néanmoins, le changement de saison ne fait aucun effet à la jeune femme, car elle n’a pas l’habitude de s’afficher sur la toile couverte de beaucoup de tissus. Tout comme sa jumelle, elle est d’une beauté renversante. Dans son compte Instagram, on peut voir de nombreuses photos d’elle qui dévoilent beaucoup sa magnifique silhouette. Néanmoins, Pauline Tantot enfile un maillot deux pièces, qu’elle et sa sœur ont créé pour couvrir un peu son corps de rêve. Effectivement, les jumelles sont les créatrices de la marque Khassani Swimwear, devenue connue dans le monde entier avec leurs styles beaucoup trop osé.

Mais pour le moment, la lingerie qu’elle porte pour mettre en valeur son corps ne vient pas de leurs créations. Dernièrement, la jeune femme a beaucoup fait plaisir à ses fans. Du coup, ses followers ont pu la découvrir dans différentes tenues hyper sexy qui laisse découvrir ses généreuses formes. La plupart de ces clichés postés sur la toile attire beaucoup l’attention. Comme par exemple, la photo d’elle sous la douche. Ce cliché a fait l’unanimité sur la toile. Elle est juste canon! Il y avait aussi cette photo d’elle en train de lire dans son jardin allongée sur une serviette. Sur la photo en question, la jeune femme offre une vue agréable sur ses fesses. Cette photo a aussi fait l’unanimité sur la toile. Pourtant, aujourd’hui, elle décide de poser dans une lingerie. Un toute autre style, car elle est beaucoup plus couverte que d’habitude. Mais même si la photo n’est pas comme d’habitude, elle a reçu beaucoup de réactions quand même. Concentrons-nous sur ce cliché.

Une sublime dentelle de couleur rose


Cette fois-ci, la belle demoiselle choisit de se poser dans un ensemble de lingerie de couleur rose de la maison Lounge Intimates. Irrésistible, la belle jeune femme donne à ses fans le sourire. Évidemment, une pluie de commentaires inonde cette publication. Juste quelques temps après, la publication a reçu de nombreuses réactions. Comme d’habitude, les commentaires sont tous très élogieux. Ses fans la trouvent tellement belle avec ses formes généreuses. Alors, la rédaction vous invite à suivre de près, les commentaires de cette publication qui ne sont pas du tout passés inaperçus.

Si la plupart des fans sont un peu timides face à cette beauté renversante, les autres n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent. La jumelle de Mathilde Tantot a donc reçu beaucoup de commentaires et de comparaisons élogieuses. « Ma préférée »,  » Un bonbon » , »Belle », « Jolie »,  » Parfaite », « Avec Pauline, on voit la vie en rose ». Bref, la jolie jeune femme a encore une fois fait l’unanimité sur la toile. Par ailleurs, beaucoup ont déjà passé commande pour acheter cette magnifique dentelle rose.