Sur Instagram, elle met à jour son story et présente une amie influenceuse plus belle qu’elle à ses abonnés. Pauline Tantot prouve qu’elle est en meilleure compagnie ce dimanche 21 mars 2021. Effectivement, la jeune femme publie une photo d’une de ses amies. Pauline Tantot met à jour ses stories sur Instagram en faisant honneur à une influenceuse. Manifestement, sa copine est d’une beauté sans pareil. Notre équipe de rédaction vous partage cette récente publication qui a fait réagir ses abonnés.

Pauline Tantot : Elle présente Elena Berlato à ses abonnés et elle les incite à suivre sa copine.


Les sœurs ont fait exploser les réseaux sociaux dernièrement. Mais, actuellement, on s’intéresse à Pauline. Bien sûr, elle est déjà célèbre sur la toile. Du coup, elle peut s’appuyer sur ses abonnés qui comptent déjà plus de 5 millions pour suivre chacune de ses publications. Aujourd’hui Pauline présente quelqu’un qui paraît importante pour elle à ses fans. Une amie qui n’a pas peur de se montrer en public. Apparemment, le cliché de la blonde dévoile presque tout son corps.

Effectivement, le tissu qui enveloppe son haut dévoile tout alors que le bas est aussi léger .Elena Berlato ne cache rien du tout. Pauline Tantot, donne un coup de pouce à ses proches. La professionnelle des réseaux sociaux n’a pas hésité une seule seconde à venir en aide à l’une de ses amies. Alors, elle incite ses fans à suivre Elena sur Instagram. Et pour cela elle a publié une photo très persuasive. Une publicité pour la jolie blonde et aussi pour Pauline. Évidemment, Pauline est devenue une icône inéluctable du web tout comme sa sœur.

Un petit coup de main pour sa meilleure copine


A chaque apparition de Pauline, les réseaux sociaux s’enflamment. Cela permet aux jumelles de faire avancer son business. Car elles ne sont pas qu’influenceuses mais aussi des femmes d’affaires redoutables. Ainsi, leur marque de maillot « Khassani swimwear » fleurisse davantage. Facile à identifier vu son style qui est un peu osé. Mais qui ont enregistré un succès en France puis également à l’étranger. Elles expliquaient récemment dans une entrevue que la France ne s’ouvre pas encore à ce genre de style. Soldatlouis vous éclaire sur ce sujet. Dans une interview récente au journal le Sud-Ouest, Pauline Tantot précisait que leur maillot s’écoule facilement à l’étranger. Parce qu’en France les gens sont craintifs concernant ce style un peu osé « Nous restons un pays où nous sommes beaucoup dans le jugement.

Aux États-Unis ou en Australie, des femmes de toute corpulence pour ce genre de maillot sans souci du regard des autres. » Les jumelles ont pu s’appuyer sur l’aide de quelques blogueuses comme Caroline Receveur et Noholita pour avoir cette célébrité. Un coup de main qui va permettre à leur business de bien avancer. Mais c’est aussi grâce à leur présence sur les réseaux sociaux en permanence qui a fait décoller leur vente. Elles ont reçu l’aide des autres pour avancer et avoir plus de notoriété, maintenant c’est leur tour de fournir leur aide à ses proches. C’est peut-être pour cela que Pauline Tantot offre un petit coup de pouce à son amie Elena Berlato. Par ailleurs, son amie est une modèle idéale vu sa beauté et son corps de rêve. Aussitôt, les abonnés de Pauline ont liké ce cliché d’Elena Berlato qui est tout simplement épatant.