C’est en tant que candidat de Jean-Luc Reichmann que le public l’a découvert en premier. Paul n’était alors qu’âgé de 22 ans et avait fait un tabac dans « Les 12 coups de midi ». Il a enchaîné les victoires jusqu’à devenir l’un des plus grands maîtres de l’émission.

Désormais, il trace son chemin et est devenu une toute autre personne. Fini le stress de l’autisme et ses petits coups de dépression ! Le jeune homme a d’ailleurs décidé d’apporter son aide à ceux qui pourraient être dans la même situation que lui. Et son nouveau projet pourrait bien en subjuguer plus d’un ! On vous en donne les détails dans les prochaines lignes !

Paul, de candidat à écrivain…


Malgré son départ de « Les 12 coups de midi », Paul est resté très actif dans le monde du PAF. L’ancien maître de midi a d’ailleurs été présent sur le plateau de Jean-Luc Reichmann il n’y a pas si longtemps pour faire valoir une de ses réalisations.

En effet, le jeune homme aurait écrit un ouvrage intitulé « Ma 153ème victoire ». Une opportunité pour lui de dévoiler les difficultés de son quotidien. Mais plus encore, c’est un récit de son parcours dans l’émission où il gagnera une jolie cagnotte !

…Puis sociétaire chez Laurent Ruquier ?


Après avoir ébloui le public de Jean-Luc Reichmann, Paul est sur le point d’écrire une nouvelle page de sa vie. En effet, l’ancien maître de midi serait bientôt un membre de l’équipe de Laurent Ruquier. Une nouvelle qui ne peut que ravir les adeptes de ce candidat qui aura fait un parcours plus que surprenant !

Pour lui, c’est une véritable avancée si l’on pense qu’avant il avait même du mal à passer sur le plateau. De quoi changer sa vie comme il le voulait à l’époque où il était dans « Les 12 coups de midi » !