Dans les « 12 coups de midi », les candidats se suivent mais ne se ressemblent aucunement. Alors que certains sont justes de passages, d’autres sont devenus membres à part entière du staff de TF1. Et ils sont nombreux a encore faire parler d’eux dans les médias. C’est notamment le cas de Paul, l’ancien maître de midi.

S’il avait une destinée calme toute tracée, le jeune homme a décidé de miser sur les risques ! Une décision qui dévoilerait de sa volonté a changer de vie mais aussi de sa ténacité malgré la maladie. Et il semblerait qu’il ait investi dans un secteur où on ne l’attendait pas ! On vous donne les détails dans les lignes à suivre.

Paul, une carrière qui décolle


Dévoilé par « Les 12 coups de midi« , Paul est désormais une célébrité à part entière du PAF. Son autisme asperger a rendu sa participation plus compliquée mais cela valait le coup au vu des nombreuses opportunités qui se sont présentées à lui par la suite.

Tout aura commencé alors que le jeune homme réussit à écrire un livre intitulé « Ma 153ème victoire ». Un exploit de taille, d’autant plus qu’il utilise cet ouvrage pour faire passer un message important auprès des personnes souffrant de la même maladie que lui.

Léo, dans Grosses Têtes


Qui l’aurait cru ? Paul est désormais une célébrité du PAF. Mais s’il était surtout connu pour être un candidat, il est désormais de l’autre côté du miroir. En effet, le jeune homme fait désormais partie de l’équipe de Laurent Ruquier.

Son sens de la répartie devrait être un atout de taille lorsqu’il sera au micro de « Grosses Têtes » de la chaîne RTL. Une véritable opportunité pour ce dernier. De quoi donner de l’espoir à tous ceux qui souffrent de la même pathologie que lui et qui souhaiteraient changer totalement de vie.