Le célèbre Paul El Kharrat affiche le visage d’une jolie Dame ! Mais qui est cette femme ? Pour avoir la réponse à cette question, il suffit de lire attentivement la légende. Paul El Kharrat peut être content de lui car durant tout ce temps, un champion n’avait jamais suscité autant de réactions. Le public l’adore.

Paul El Kharrat se montre inattaquable !


Paul El Kharrat ne s’était pas imaginé qu’il ira très loin et que sa vie va totalement changer quand il s’est inscrit à l’émission Les 12 coups de midi. Gérer son trac d’être devant une caméra est déjà une épreuve assez difficile. Il évoque même ce sujet dans son ouvrage. Il a été atteint de la maladie d’Asperger, il était très timide et a toujours été rejeté à l’école. Il a fait beaucoup d’efforts pour vaincre sa timidité et avoir beaucoup plus de confiance en lui-même. Grâce à son intelligence et sa capacité, il a réussi à atteindre le top 3 des champions.

On peut voir qu’entre lui et Jean-Luc Reichmann, une véritable amitié s’est créée. Ils ont une complicité remarquable. Pendant un moment, Jean-Luc Reichmann a complètement oublié le sujet Christian Quesada ! Mais l’animateur n’est pas le seul avec qui il a sympathisé. Mémorisez bien ces chiffres car c’est le nombre de victoires de Paul El Kharrat « 1-5-3 ». Entiché de tout ce qui touche la littérature, il est aussi très fort dans d’autres domaines. Par ailleurs, les téléspectateurs des 12 coups de midi se rendent comptent de sa capacité à tout mémoriser. Comment est-ce-qu’il fait pour retenir autant de choses ? Le public aimerait en connaître davantage à son sujet.

Un emploi du temps très chargé


Une autre émission veut vraiment mettre en lumière ses compétences, il s’agit des Grosses têtes. En participant dans l’équipe de Laurent Ruquier sur RTL, il va faire des jaloux. Il est déjà habitué à avoir des critiques, il répond même des fois. Avec son courage et sa ténacité, rien ne peut l’arrêter. En tout cas, il va être accaparé entre nombreuses émissions. Nagui a déjà suggéré à Paul de participer à son nouveau jeu télévisé. Mais va-t-il accepter ? Le public a hâte de le découvrir.

Les téléspectateurs des 12 coups de midi sont ravis de revoir le champion. Du coup, pour ses fans, il s’agit une très bonne nouvelle. Mais est-ce un problème par rapport à Jean-Luc Reichmann ? Bien sûr que non. Comme on voit sur les photos, Paul El Kharrat doit tout à Babette. Babette est la gérante de l’hôtel Campanille où les participants ont logé, ça se voit que les deux sont très complices. Seulement quelques personnes, qui habitent la ville, reconnaissentson visage. Avec tous ses gestes barrières, ils ont quand même décidé de fêter la réouverture des lieux. Du coup, le champion est allé la voir et a profité pour faire de la pub : « Sympathique et agréable moment avec Babette ! Mes sincères remerciements pour cet accueil toujours aussi chaleureux ! » On lui souhaite beaucoup de succès.