Paul a connu une aventure extraordinaire dans « les 12 coups de midi ». L’équipe a été particulièrement au petit soin avec lui, ce qui lui a permis d’évoluer malgré son Autisme Asperger. Cela lui a même donné la possibilité de changer de vie et de goûter à une certaine forme de compréhension.

Depuis, il est devenu une célébrité à part entière. Le jeune homme fait d’ailleurs des révélations surprenantes concernant sa nouvelle popularité. En effet, il semblerait que sa vie ait changé du tout au tout ! Découvrez les détails de ses confessions dans les prochaines lignes

Paul devenu écrivain ?


A son départ de « Les 12 coups de midi », Paul a fait un long chemin. Il a gardé une grande partie de sa cagnotte pour réaliser certains de ses projets. Récemment, il fait toutefois parler de lui à travers la sortie de son livre « Ma 153ème victoire ». C’est un intitulé marquant car c’est bien lors de cette dernière partie que le candidat a été évincé.

Mais si le livre cartonne, c’est bien parce que les révélations du jeune homme sont ahurissantes. Il y raconte autant le plaisir de jouer dans l’émission que les conflits qu’il vit au quotidien à cause de sa maladie. « Parfois, je flirte avec l’idée du suicide » déclare-t-il.

Paul devenu très célèbre ?


Mais son livre relate également le changement de vie après « Les 12 coups de midi ». Le candidat raconte notamment que le côté médiatique de l’émission l’a rendu quelques peu célèbre. Il serait alors reconnu par certains passants dans la rue.

Paul vit parfaitement cette expérience. Pour lui qui « apprécie les jolies rencontres », c’est un moment plus qu’agréable ! Il est d’ailleurs très enthousiaste à l’idée de vivre cette vie de célébrité tant que cela n’interfère pas trop dans sa vie.