Ayant participé à l’émission Les 12 coups de midi il y a des mois, Paul n’aurait jamais reçu ses cadeaux. Quelle stupéfaction ! Alors qu’il les a gagnés après sa participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Paul est vraisemblablement un candidat des 12 coups de midi qui n’a vraiment pas de chance. Effectivement, il aurait bénéficié de tellement de cadeaux de la part de l’émission. Malheureusement, aucun d’entre eux ne lui fut parvenu. Une nouvelle que nous avons apprise tout juste quelques heures auparavant. Quelle malencontreuse situation envers cet ancien candidat des 12 coups de midi de TF1 ! Surtout que tout le monde se souvenait de lui comme le candidat rebondissant. Car à chacune de ses participations, il arrivait toujours à faire un carton avec des rebondissements. Quelle émission incroyable !

Les 12 Coups de Midi : l’émission dégringole ?


Les 12 Coups de Midi connaissent parfois des bas. Puis, les téléspectateurs n’hésitent pas émettre des critiques très vives à propos des questions. Jean-Luc Reichmann qui fait de son mieux à chaque présentation de son émission. Aucun de nous aurait pu imaginer que des questions pouvaient même faire sujet de polémique. Puisqu’elles sont jugées très arriérées par les téléspectateurs. Et si, ce fut le cas récemment. Effectivement, le scandale avait éclaté quelques jours auparavant sur les réseaux sociaux. En raison d’une question qui concernait les femmes.

Tout corps soutenant les mouvements féministes se sont liguées pour porter préjudice à Jean-Luc Reichmann. Ils n’ont pas compris pourquoi l’animateur a quand même posé cette question maladroite sur les femmes. Il a demandé de porter jugement sur ce que les femmes faisaient mieux que les hommes. Quelle provocation venant de Jean-Luc Reichmann ! Certaines femmes n’ont guère approuvé. Mais ce n’est pas tout. Il y a encore quelque chose à dire. La réponse a abasourdi beaucoup d’entre nous : « mentir », mais quelle provocation ! personne ne s’attendait surtout pas à la réaction des internautes envers TF1 et sa production. Car ils auraient pu couper cette séquence au montage.

Les 12 Coups de Midi : Paul laissé sur la paille !


Une histoire encore plus récente, cette fois-ci , Paul, l’ancien candidat fut au cœur de cette polémique. Plus précisément, les cadeaux qu’il aurait dû bénéficier mais qu’il n’a jamais reçus après sa participation. Son parcours sur l’émission de Jean-Luc Reichmann fut très exemplaire selon les fans. Car à cette période, Paul avait fini par détrôner le champion de l’époque : Christian Quesada. Toutefois, il n’a pas pu aller jusqu’au bout.

Malgré cela, sa participation à l’émission lui a valu de gagner nombreux cadeaux y parmi des voitures. Le rêve pour certains ! Malheureusement, il n’a pas encore réussi à passer les examens de code de la route. Il le vit comme un calvaire, lui qui est censé être une encyclopédie en lui-même. Mais pourquoi ne peut-il pas mémoriser ces règles vigoureuses puis les appliquer en suite ?