Bien qu’il ne soit plus dans « Le plus grand Cabaret du Monde », Patrick Sébastien reste l’un des plus grands présentateurs de France. Sa réputation le précède d’ailleurs. Et son travail acharné au sein de différentes émissions lui permet de garder une  certaine notoriété.

C’est donc la surprise générale lorsque le présentateur fait une triste nouvelle. Les autorités responsables de son agression se sont également prononcées sur le sujet. Une véritable découverte qui pourrait être le dénouement d’une longue affaire judiciaire. On fait le point pour vous.

Une série de cambriolage ?


C’est en 2018 que la première annonce se fait connaître. Une célébrité a été cambriolée alors qu’elle n’était pas présente dans sa demeure. Et dès lors, c’est la catastrophe. En effet, de plus en plus de personnes déclarent les mêmes faits. Leur point commun : Tous font partie de la même sphère de célébrité.

Malheureusement, Patrick Sébastien fait partie de la longue liste de victime. Ce dernier est d’ailleurs face à un dilemme important car il aurait tout perdu dans ce cambriolage. Une situation qui lui a beaucoup porté préjudice puisque ce n’est pas toujours gagné d’avance de trouver les personnes ayant causés cet impair.

Un dénouement pour cette tragédie ?


Alors qu’on ne l’attendait plus, une nouvelle a totalement changé la donne. Il semblerait en effet, que les autorités aient pu trouver une piste concernant la personne qui dirigeait le gang. Le cambrioleur aurait le surnom de « Le Chat ».

Si l’on n’avait encore aucune preuve de sa culpabilité auparavant, les choses ont bien changées. Ce dernier aurait été arrêté alors qu’il était en possession d’une longue liste de noms de célébrités. Leurs coordonnées et leur lieu de résidence étant également marqué, il est normal de penser que ce dernier soit le malfrat ayant fait toutes ces casses. Ce dernier a d’ailleurs avoué certains des cambriolages en question.