Après avoir été dans « Le plus grand cabaret du monde » pendant plus d’une dizaine d’année, Patrick Sébastien change du tout au tout.  Si tout se passe bien dans sa vie professionnelle, ce n’est pas le cas pour ce qui est de sa vie privée.

Il y a quelques semaines de cela, c’est la surprise générale pour les fans du présentateur. Une triste nouvelle vient d’être annoncée à ces derniers ne peut que les inquiéter. On vous dévoile les dessous de cette triste nouvelle pour le présentateur.

La maladie plus forte que jamais ?

Alors qu’il était encore à l’apogée de sa carrière, Patrick Sébastien est tenu d’arrêter son émission « Le plus grand cabaret du monde ». Une triste nouvelle pour lui mais qui était indispensable à l’époque. Comme il l’indique, il était victime de « douleur atroce » qui l’ont emmené à l’hôpital dans un état critique.

A l’issue de ses examens, le présentateur télé apprend qu’il souffre d’une maladie au niveau de son poumon. En cause : sa consommation de cigarette trop importante qui aurait pu finir par le tuer. Ce dernier est d’ailleurs totalement conscient de ce qu’il se passe dans son corps au point de reconnaitre son erreur.

Le drame continue ?


Après des mois de douleurs et de traitement, l’animateur reprend petit à petit le courant de sa vie. Un changement drastique pour celui qui n’espérait plus jamais retrouver ses petites habitudes. Il commence d’ailleurs à vouloir retourner sur son plateau. La triste nouvelle pourrait pourtant le terrasser de nouveau.

Il y a quelques jours, il publie donc : « J’ai le sourire mais je suis quand même un peu triste ». Et pour cause, celui qui devait reprendre son émission « Le plus Grand cabaret du monde » ne pourrait faire son retour entre le 28 novembre et le 15 janvier.