Récemment, de nombreuses polémiques circulent sur la toile. Parmi le sujet de ces polémiques figure le journaliste Patrick Poivre d’Arvor. Pour rappel, c’est un des présentateurs phares du journal télévisé de TF1. Durant plusieurs années, il a connu le succès auprès de ménages français qui le suivait tous les jours sur leur écran. Ainsi, c’est avec stupéfaction que ses fans ont appris dernièrement des histoires assez ahurissantes sur ce dernier. Nous avons décidé de faire le point pour vous afin d’apporter toute la lumière sur ces rumeurs le concernant.

Quels sont ces rumeurs qui lui pourrissent la vie ?


Depuis qu’il a pris sa retraite, le journaliste est resté plutôt discret. Alors, c’est avec beaucoup d’étonnement que nous découvrons tous ces bruits de couloir qui le concerne depuis plusieurs jours maintenant. En effet, Patrick Poivre d’Arvor n’a jamais autant fait parler de lui depuis son départ de TF1. Et si l’on croit ces rumeurs, l’ancien présentateur est en mauvaise posture. Puisqu’en fait, des histoires folles ressurgissent de son passé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ne le place pas à son avantage.

Pour l’heure, le journaliste a réfuté toutes ces diffamations à son encontre. Et c’est le journal Le Parisisen qui lance la rumeur en premier. En fait, ce dernier raconte que Patrick Poivre d’Arvor aurait uriné sur le canapé de Claire Chazal alors que cette dernière devait prendre une décision importante. Alors, d’après vous : est-ce une vraie info ou juste de l’intox destiné à ternir la réputation du journaliste ?

Les langues se délient…


Par ailleurs, nous ne pouvons pas confirmer cette rumeur. En tout cas, la divulgation de cette information a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Pour sa défense (ou pas), Patrick Poivre d’Arvor aurait eu une bonne raison d’uriner sur le canapé de sa confrère Claire Chazal.

Selon le journal Le Parisien, le journaliste serait passé à l’acte alors que ce dernier a appris que Claire Chazal et Xavier Couture entretenaient une liaison. A l’époque, Xavier Couture était un des grands patrons de TF1. Naturellement, la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre dans toute la presse nationale ainsi que sur Internet. Toutefois, nous vous rappelons que ces rumeurs n’ont pas été confirmées. D’ailleurs, le principal intéressé a infirmé toute cette histoire !