Après quelques semaines de calme, Patrick Poivre d’Arvor est de retour sur les devants de la scène. Ce dernier est d’ailleurs reçu par Anne-Elizabeth Lemoine sur le plateau de « C à Vous » de TF1 le 30 octobre dernier. Une occasion de parler de sa carrière mais aussi de faire une surprise assez peu commune !

Comme toujours, Patric Poivre d’Arvor  fait le buzz là où il passe. De quoi amuser la galerie et donner de la légèreté aux amateurs de l’émission de la Une. Mais le pire, c’est cet accoutrement que l’on découvre sur le plateau. On fait le point pour vous !

Une promotion réussie ?


Si Patrick Poivre d’Arvor est aussi présent sur les plateaux télés, c’est bien parce qu’il est en pleine promotion de sa dernière œuvre. Il s’agit d’un livre intitulé « La Bretagne au cœur ». Très engagé dans la cause de la lecture, ce dernier a tenu à impacter les téléspectateurs.

A l’instar de ses années à TF1, il a décidé de faire valoir l’importance de cette activité. « On a besoin de livre » déclare-t-il d’ailleurs sur le plateau pour faire valoir ses propos. Ce dernier serait totalement contre la politique actuelle qui vise à ne plus favoriser l’achat de livre.

Tout nu sur plateau ?


Après ce coup de gueule, les tensions pèsent sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine. Et pour détendre l’atmosphère, Bertrand Chameroya a frappé fort ! Tout en restant dans le thème de la lecture et de l’achat de livre, ce dernier a quelques peu descendu Patrick Poivre d’Arvor en faisant diffuser une de ses photos compromettantes.

Il s’agit d’un cliché où l’on voit l’ancien présentateur du JT de 13h prenant la pose alorsq qu’il lit un livre. Mais le surprenant, c’est cette tenue…ou l’absence de tenue qu’il arbore ! En effet, l’auteur est torse nu !