Dans cette effroyable affaire de viols dont est accusé Patrick Poivre d’Arvor, Jean-Pierre Pernaut a pris sa défense ! Son épouse, Nathalie Marquay apporte de nouvelles explications sur le plateau de TPMP.

Dans la sombre affaire de viols incriminant Patrick Poivre d’Arvor, Jean-Pierre Pernaut a dit ce qu’il en pensait. En effet, le grand journaliste a ainsi fait part de son opinion dans Les Grandes Gueules sur RMC. Durant cette interview, il semblait ainsi soutenir son ancien collègue. Mais aujourd’hui, sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay semble apporter un nouvel éclairage. Elle délivre ainsi un message d’une importance capitale.

Affaire Patrick Poivre d’Arvor : Jean-Pierre Pernaut et de son épouse le défend !


Depuis les accusations de Florence Porcel concernant les viols dont elle accuse PPDA d’être l’auteur, le sujet s’est beaucoup propagé sur la toile. Ainsi, un grand nombre de personnalités ou d’anonymes ont souhaité apporter leur avis sur le sujet. Néanmoins, une réaction était très attendue. Celle de Jean-Pierre Pernaut. En effet, les deux hommes se connaissent beaucoup. Durant de nombreuses années, ils auront partagé les mêmes bureaux dans les locaux de TF1. Il y a quelques jours, le mari de Nathalie Marquay s’expliquait donc.

Sur RMC, il livre fait part de son sentiment. Il se dit ainsi très outré de ce qui était sorti dans la presse. ” C’est pathétique ce type d’affaires “. Il reconnaissait aussi être très étonné par un article du journal Le Parisien. En effet, le quotidien aurait récolté un grand nombre des témoignages à charge parmi les anciens d’employés de TF1. Mais pour Jean-Pierre Pernaut, ces personnes ne connaissent réellement pas PPDA comme lui. Donc il ne s’agit que d’accusations sans aucun fondement.

Nathalie Marquay dit ce qu’elle en pense !


Dans cette affaire impliquant Patrick Poivre d’Arvor, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut affirme plusieurs choses. D’abord, les deux journalistes sont très proches : ” ils sont amis “. L’ancienne Miss France comprend parfaitement que Jean-Pierre Pernaut apporte son soutien à celui qu’il a côtoyé durant de nombreuses années. Mais il existe aussi des impératifs à rappeler comme toujours : la parole de la victime doit être analysée. D’ailleurs, les enquêteurs se sont immédiatement emparés de l’affaire. Et bien sûr, la justice devra mener à bien cette longue et difficile enquête. Mais d’un autre côté, la présomption d’innocence doit toujours prévaloir. C’est à l’accusation de démontrer la véracité des faits qui, pour l’instant, n’ont toujours pas été jugés.

En tout cas, Patrick Poivre d’Arvor a décidé de grader le silence pour l’instant. À part un communiqué de presse dans lequel il nie toutes ces accusations, il ne s’exprime quasiment plus sur le sujet. Il avait juste dit qu’il attendait avec sérénité d’être entendu par les enquêteurs et prétend détenir des preuves de son innocence. Il serait même prêt à envisager une action judiciaire contre Florence Porcel pour dénonciation calomnieuse. En tout cas, il aura pu compter sur le soutien de Jean-Pierre Pernaut pour l’aider. Mais ce 2 mars dernier sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay a eu une réaction très intéressante.