Après le départ de Jean-Jacques Godlmann de la scène musical, les chanteurs de la dernière génération se font de moins en moins nombreux. Une situation qui inquiète particulièrement les fans qui sont nombreux à s’inquiéter de ces départs précipités pour tous.

Récemment, c’est Patrick Bruel qui aurait quitté la France à la suite d’un incident grave. Un retour pour quand ? Pourquoi le chanteur est-il parti ? On vous donne toutes les réponses concernant le chanteur de « Casser la voix » !

Gravement blessé, il est opéré !


Cela fait quelques semaines que les rumeurs d’une grave maladie concernant Patrick Bruel circulent. Si certains pensaient qu’il s’agissait de la pandémie, il n’en est rien. De même, le chanteur se porte plus ou moins bien…Mis à part un accident qui aurait pu très mal se terminer !

Ce dernier raconte en effet qu’il est « tombé de 1m60 de hauteur ». Une chute qui lui a causé toutes sortes de blessures dont certaines au niveau de son genou et de son pied. Ce dernier est d’ailleurs été opéré à la suite de cet incident qui aurait pu lui coûter la vie s’il n’avait pas été pris en charge rapidement. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

Il est parti ?


Cela fait plusieurs semaines que les fans se demandent : où est-il passé ? Les rumeurs d’un départ hors des frontières françaises se font de plus en plus insistantes. Et il semblerait bien qu’il se soit effectivement envolé pour l’Espagne.

« Il fallait en passer par là » déclare-t-il alors qu’il est en convalescence dans la région. Malgré tout, il profite de son séjour dans la région hispanique. Son cliché tout ensoleillé a d’ailleurs mis un peu de baume au cœur aux internautes.