A quelques jours de l’anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, les anecdotes à son sujet pleuvent de nouveau. Une habitude pour les fans et proches du Taulier qui choisissent cette option pour lui rendre hommage.

Et Patrick Bruel ne fait pas exception à la règle. Le chanteur revient sur les moments qu’il a passé avec l’idole des jeunes. Des confessions qui auront parfaitement touchés les fans. Et pour cause, son message est tout ce qu’il y a de plus émouvant. On fait le point !

Des souvenirs à foison !


Le 05 décembre 2020 marquera le troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. A cette occasion, Patrick Bruel revient sur l’un des moments qui l’a le plus marqué. Il se souvient notamment du concert de Johnny au Zénith en 1984 durant lequel ce dernier a adoubé l’interprète de la Place des grands hommes.

Depuis, et jusqu’à la disparition du Taulier, les deux vedettes sont restées très proches. Patrick et lui sont même devenus voisins à Los Angeles. Patrick Bruel regrette les moments partagés avec la rock star, loin des projecteurs, durant lesquels il pouvait vraiment être lui-même.

Hommage inédit à Johnny Hallyday


Patrick Bruel ne peut décidément pas se faire à la perte de Johnny Hallyday. Le chanteur avait d’ailleurs posté, sur son compte Instagram, une photo hommage. Elle représentait les deux artistes avant une montée en scène. Le chanteur pense que Johnny « serait fier de la tournée de promotion de l’album Ce soir on sort ».

Pour Johnny, les spectacles de Patrick manquaient d’envergure et d’ambition. Ce dernier a relevé ce point et a décidé de se donner à fond, se faire plaisir pour ses prochains spectacles dont il est le producteur. Il espère ainsi rendre un véritable hommage à son idole, son modèle, son ami.