On a tous été touché de près ou de loin par un moment délicat pendant cette année 2020. Pour d’autres, elle n’a apporté que des lots de malchances . C’est par exemple le cas de ceux qui ont du fermer boutique à cause des crises liées à la pandémie de coronavirus.
Le chanteur Patrick Bruel figure dans cette catégorie de malchanceux de cette année 2020. En fait, dès le début de cette année, il n’a rencontré que des soucis que ce soit d’ordre sanitaire ou professionnelle .
Une année mal commencée
La pandémie de coronavirus marque le début de cette année 2020. D’ailleurs la majorité des pays ont du passer par une période de confinement pour éviter sa propagation. Ce virus ayant des symptômes proches de la grippe peut en effet entrainer la mort d’un individu à risque. En mois de mars, Patrick Bruel fut atteint par ce virus alors qu’il figure déjà parmi les patients à risques suivant son âge.
Le sexagénaire a contracté une forme sévère du coronavirus. Cela a provoqué plusieurs complications sur son état de santé. Du coup, il fut un temps où il a cru ne plus pouvoir survivre face aux problèmes de santé liés à la maladie.
Une opération chirurgicale d’urgence
Le magazine people Public dévoile dernièrement que le chanteur a encore une fois connu un problème de santé. Victime d’une mauvaise chute, il a du être hospitalisé en urgence. Il a passé une opération de genou en mois de janvier. » On a fait une petite opération . Je crois qu’elle s’est bien passée. Quelques semaines de rééducation, et ce serait parfait » raconte l’artiste sur les réseaux sociaux.
Malheureusement, le résultat est catégorique après un bilan. Le ligament croisé postérieur du genou droit avait été rompu et le ligament interne très abimé . Du coup, le chanteur a du passer à nouveau une opération chirurgicale. Cette situation entraine l’annulation de toute sa tournée car il a besoin de plus de repos.