On ne présente plus Pascal Obispo puisque cela fait plus de trente ans qu’il fait partie du monde de la chanson française. D’ailleurs, il n’est pas seulement chanteur, il est aussi auteur, compositeur mais surtout interprète. Ses tubes sont diffusés sur les ondes ou à la télé depuis plusieurs décennies maintenant. Comme tout artiste, c’est le fait de se produire sur scène devant un public. Malheureusement, cela ne se passe pas toujours bien… Et il a été victime d’agression en plein concert

Une réputation qui le dépasse !


A travers les années, Pascal Obispo a su se faire un nom dans le monde de la chanson française. En conséquence, à chaque sortie d’album, c’est un véritable carton. Encore mieux lorsqu’il s’agit de ses concerts. Souvent, l’artiste se produit à guichet fermé. Malheureusement, il connait aussi un lot de détracteurs. Pourtant, cela ne l’a pas empêché d’avancer et de faire grandir sa carrière professionnelle.

En outre, nul ne se doutait de ce qui allait se passer un jour au détour d’un de ses concerts. Ce souvenir macabre s’est passé à Ajaccio il y a plus de 15 ans. Lors de cette fameuse soirée, Pascal Obispo a failli perdre la vie. Alors, que s’est-il réellement passé ce soir-là ? On revient sur ces tragiques événements en exclusivité pour vous.

Le jour où tout aurait pu s’arrêter !


Comme expliqué plus haut, Pascal Obispo était en plein concert sur l’île de beauté. A l’exemple de ses collègues artistes, il était très enthousiaste à l’idée de rencontrer le public corse. Mais en plein concert, le chanteur est victime d’un tir de projectile. Ce dernier l’ayant atteint juste au-dessus de l’arcade sourcilière. L’artiste a accepté de donner plus de détails sur cette soirée synonyme de mauvais souvenir pour lui. En fait, c’était l’œuvre d’un couple qui se disputait à cause de la jalousie du jeune homme. Alors ce dernier a voulu « se faire » Pascal Obispo objet de sa jalousie car apparemment sa copine était folle amoureuse du chanteur. Il a alors décidé de tirer sur le chanteur ainsi que sur ses musiciens.

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Pascal s’en est sorti avec presque pas de séquelles. Quant à ses musiciens, ils ont été touchés au pied. L’auteur des faits est un garçon de 19 ans. D’après nos sources, le jeune homme ne portait pas le chanteur dans son cœur. On se demande évidemment pourquoi il était présent lors d’un de ses concerts. Aujourd’hui, ce ne sont plus que des mauvais souvenirs pour le chanteur. Et des années plus tard, il est encore présent sur la scène musicale pour le plus grand bonheur de ses fans !