Avec le succès que connait Pascal Obispo, personne n’irait penser qu’il traine avec lui de lourds secrets. Récemment, le chanteur a décidé de lever le voile sur ses douleurs passées. Des douleurs qu’il traine depuis son enfance. Alors lorsqu’il y a quelques jours, toute cette histoire éclate dans la presse people, le chanteur apporte plus de lumière pour nous. Ne ratez pas la suite afin de tout connaître sur cette histoire ;

Un chanteur dans l’air de son temps


Pascal Obispo connait depuis peu un vrai tournant dans sa carrière professionnel. En effet, il vient tout juste de lancer sa propre application. Alors, les grandes plateformes de streaming ont du souci à se faire. Dès son lancement, l’application a rencontré un franc succès. Gare aux plateformes telle que Deezer ou encore Spotify. De toute évidence, Pascal Obispo ne fait partie de ces artistes dépassés par leur temps. Au contraire, il sait rebondir et cherche sans fin à se renouveler.

Pour l’heure, c’est un tout autre aspect de sa vie qui nous intéresse. Très récemment, il a accordé une interview au magazine Soir Mag. Au cours de cet entretien, il se livre comme jamais il ne l’avait jamais fait auparavant. En effet, Pascal Obispo se confie sur son enfance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces révélations sont fracassantes. D’ailleurs, chez Soldat Louis, nous avons été chamboulés par ces propos.

Des révélations qui bouleversent les internautes


Comme nous vous l’avons dit plus tôt, Pascal Obispo s’est confié à nos confrères du magazine Soir Mag. Au cours de cet entretien, il revient sur les douleurs qui ont marqué son enfance. Selon ses déclarations, encore aujourd’hui, ces épreuves continuent de le marquer. Par ailleurs, il a voulu faire passer le message pour tous ceux et toutes celles qui sont victimes de mal-être. Plus précisément pour ceux qui se sentent seuls ou qui ne sont pas reconnus à leur juste valeur.

Et pour cause, il raconte que certaines personnes de son entourage ne le considéraient pas assez voire pas du tout. Le tout alors qu’il n’était qu’un enfant. Volontairement, il admet que c’était une épreuve très dure à vivre à cette époque. Toutefois, cela l’a également forgé par la suite. Ainsi, il avoue que cela l’a rendu prévoyant dans sa vie. Voilà pourquoi, il dit toujours avoir un plan B dans tout ce qu’il entreprend. Et ce, dans tous les aspects de sa vie.