Étant l’invité d’Anne Roumanoff dans son émission « Ça fait du bien » sur Europe 1, Pascal Obispo a parlé des collaborations dont il rêve de faire. De quelles célébrités fait-il référence ? La réponse dans cet article.

« J’aimerais bien faire un truc avec PNL, ou Booba »


Après une longue absence dans le monde musical, Pascal Obispo est de retour. De passage dans l’émission « Ça fait du bien » sur Europe 1, il s’est confié sur ses projets.

À la surprise de tous, l’ancien coach de The Voice a déclaré qu’il souhaite collaborer avec des chanteurs dont il écoute sa musique. Très sûr de lui, il a ensuite lancé : « j’aimerais bien faire un truc avec PNL, ou Booba ».

Si l’on se remémore, Pascal Obispo a déjà tenté de se connecter avec le monde du rap il y a des années de cela. À ce moment, il a proposé à quelques artistes de collaborer avec lui. À l’exemple de Sadek Kool Shen ou Seth Gueko. Mais au final, son souhait n’a pas abouti, du moins pour le moment.

Pascal Obispo, coupé court par le DUC


En réalité, il est fort probable que le groupe Tarterêts (91) ne répondra pas à cette invitation. Pour le moment, il semble que Pascal Obispo ne sera pas sur l’affiche d’Ultra. En effet, pas question pour le mari de Julie Hantson d’être un invité surpris dans ce show.

À vrai dire, LaPiraterie a réagi à cette information. Pour ce faire, il a posté une story sur son compte Instagram en mettant comme légende : « Et puis quoi encore ?!!! ». Une façon de dire à Pascal Obispo qu’il décline son invitation. En effet, en ce moment, B2OBA est très occupé sur Twitter.

C’est bien dommage, car une collaboration entre les deux artistes serait une sorte de renaissance dans le monde de la musique. Mais surtout un rêve qui se réalise pour Pascal Obispo !